Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec sserveur DNS-313

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec sserveur DNS-313

n°7813323
witc57
Posté le 28-02-2011 à 16:58:21  profilanswer
 

j'ai acheté, en avril dernier, un "bundle" constitué d'un serveur D-Link DNS-313 et d'un disque dur Maxtor Diamondmax 500GO.
L'installation s'est bien déroulée, par contre, j'ai rencontré les problème suivants;
- Impossible d'effectuer des transferts volumineux, ceux ci se terminant toujours en "adresse réseau indisponible"
- Impossible de télécharger un applicatif, même petit (exemple VLC media player) directement sur le disque réseau, l'exécutable étant corrompu
 
J'ai contacté RueduCommerce à plusieurs reprises, et les actions suivantes ont été prises
- réparation du disque Maxtor (qui, au final, au bout de plusieurs mois, ne retrouvait plus ses petits..... 100GO de perdus, et quand on faisait un couper/coller.... il supprimait la source, mais ne plaçait dans la destination que le répertoire de base du transfert....vide!!!)
 
-Echange du boitier D-link pour un neuf, et remplacement du Maxtor Par un seagate Barracuda 1200 12
 
Rien n'y fait, le problème est toujours présent.
 
D-link, contactés, se retranchent derrière leur liste de disques compatibles (dont ils disent eux-mêmes qu'elle n'est pas exhaustive), et me demandent de faire le test avec un des disques de cette liste.... ce que j'ai suggéré plusieurs fois à RueDucommerce, sans succès jusqu'ici
 
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, et si oui, comment a t'il été résolu?
 
De plus, les débits sont très faibles (beaucoup plus que vers mon disque USB...). Par exemple, j'ai lancé une restauration d'une grosse sauvegarde ce matin à 9h, et là, il est 17h et j'ai transféré environ 60GO soit environ, si je ne me plante pas dans les calculs, un débit de 13Mbit/s... pour du Giga.. on est loin du compte
 
PS, ma config
 
DNS-313 relié au réseau via un switch D-link 5 ports Gigabyte
PC de bureal sous Windows 8 pro: Core 2 Duo D4700, 2G DDRII, carte réseau intégrée CM gigabyte
Portable Dell vostro 1710 sous Windows 7 pro: Core 2 Duo 2,6GHz, 4Go RAM, carte ethernet gigabyte intégrée

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 16:58:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec sserveur DNS-313

 

Sujets relatifs
probleme ajout de RAMprobleme DD multimedia memup 2To
Probleme de RAM sur inspiron 9300Problème clef Wifi !!!
Problème écran noir ponctuel.problème de boot après modification.
Problème affichage vidéo sur PCProblème graphique dans les jeux!
Problème sond 5.1 sur SPDIF Asus P5Q (realtek ACL1200) 
Plus de sujets relatifs à : problème avec sserveur DNS-313


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR