Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP]Problème avec jeu 3D tout type. Soucis Harware.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Problème avec jeu 3D tout type. Soucis Harware.

n°3115355
wedgantill​es
Tout ce qui est dans la limite
Posté le 06-04-2004 à 19:01:45  profilanswer
 

SAlut.
 
Voila j'explique le problème.
 
Que se passe-t-il ?
 
Dès que je joue au bout de X minutes/secondes c'est assez aléatoire, le PC s'arrete, coupure nette et directe. Les LEDs du clavier reste active tant que l'alim n'est pas coupée de la source electrique pendant un certains nombre de secondes entre 5 et 10 je dirai. Ceci se produit aussi bien sur du DirectX que de l'openGL
 
Qu'ai-je fait pour tester?
Verification température CPU, debrancher des peripheriques, changer les drivers, le soucis persiste dans chaque cas.
 
Donc la en fait j'en suis arriver a plusieurs possibilitées:
- problème au niveau de la Carte Mere et plus particulièrement du bus AGP.
- problème au niveau de l'alimentation
- carte graphique qui souffre.
 
En fait pour tester un dernier point je voudrai relever la temperature de ma CG enfait de mon GPU malheureusement, je n'ai trouvé jusqu'a maintenant aucun moyen de le faire si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
Dernier point le système est parfaitement stable sous windows, lecture de video, surf, programation .....
 
Ma configuration compléte :
 
- Alim ATX 400W
- Carte mere MSI KT4V
- 1 Go DDR PC2700
- Processeur AMD Athlon XP 2200+
- ATI Radeon 9700 Pro
- Sound Blaster Audigy 2
- Pinnacle PC/TV Rave
- Carte réseau 10/100 Realtek
- 1 disque dur 80Go Seagate
- 1 disque dur Maxtor 120Go
- 1 Graveur CD LiteOn
- 1 Graveur DVD Pioneer
 
Voila j'espère que vous pourrez m'aider a rapidement avoir un diagnostic sur mon soucis car c'est tres dur de ne plus pouvoir jouer :/
 
Après quelque essais, j'ai pu jouer un certain temps en ayant revu les paramètres de ma carte graphique a la baisse (desactivation du smartgear et baisse de l'AGP en 4X, mais depuis hier le problème est a nouveau présent).
 
Please help

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 19:01:45  profilanswer
 

n°3115364
sniper45
Posté le 06-04-2004 à 19:04:38  profilanswer
 

ba emmener ton pc au revendeur il sera mieux que nous parceque la je ne vois pas dou vien le probleme

n°3115382
wedgantill​es
Tout ce qui est dans la limite
Posté le 06-04-2004 à 19:13:43  profilanswer
 

justement je n'utiliserai ca qu'en dernier recours. Je m'y connais assez bien qd meme pour dire que le revendeur, va me sortir qu'il faut tout refaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP]Problème avec jeu 3D tout type. Soucis Harware.

 

Sujets relatifs
[Problème] DD SATA + controleur SATA SI3112 -> boot freezeProbleme : Abit NF7-S V2 & Leadtek GF3 Ti200 & Forceware 56.72
Help disque dur seagate st340016AHelp!: Gros problème avec ma 9800XT
probleme de routeurproblème disque dur SATA
Aide : memtest et probleme de reboot?Problème de plantage PC avec ma 9800 pro
Problème directX ... ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Problème avec jeu 3D tout type. Soucis Harware.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR