Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de SAV et mauvaise foi de certaines personnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème de SAV et mauvaise foi de certaines personnes

n°1935721
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:05:16  profilanswer
 

Vu qu'il y a pas mal de personnes bossant dans des boutiques (en ligne ou non) ou des personnes ayant été face à des pb de SAV de leur pote ou autres (cf le superbe topic du proco tartiné de pate thermique)... ce topic a election du plus beau boulay pourrait être interressant :D
 
Exemple (datant de qqjours pour moi) :
 
Le client ramène dans la boutique ou il avait acheté sa carte graphique, l'objet du litige ...
 
Etat de la carte en question :  
- la partie métallique qui sert à fixer la CG a l'arrière du boitier (je ne sais pas comment ca s'appelle désolé, en gros il manque les ecrous qui maintiennent cette partie) est séparée du reste de la carte  :heink:  donc la carte est en deux parties (ca commence bien)
- l'adaptateur dvi-> vga a les 3/4 de ces pins tordus et/ou enfoncés....  
 
Le client affirme que la boutique lui a vendu la carte dans cet état ... donc avec la partie métalique détachée car il manque les écrous de maintien et que l'adaptateur avait déja les pins enfoncés (pour info moi avec ma force j'aurais pas pu forcer assez pour rendre les pins dans cet état donc le gars a vraiment du y aller au marteau :lol: )  
Résultat : il s'étonne que la boutique refuse de lui échanger sa carte   :ouch:  
 
D'après moi :
le gars il savait pas comment monté sa CG dans son boitier il a voulu installé en devissant la partie métallique pour que ce soit peut etre plus facile a fixer dans le port AGP puis s'est rendu compte de l'utilité de la partie métallique mais a perdu les écrous entre temps...
Il a du d'après moi essayer de brancher son écran malgré ca en bidouillant un systeme pour que ca tienne et quand il a utilisé son adaptateur il a du forcer pour enfoncé sa prise à l'envers dans celui-ci...
 
 
D'après vous client honnête ou de mauvaise foi ? :lol:  
 
p.s : webby risko tu nous remets la photo du proco que tu as montré tout à l'heure ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 15:05:16  profilanswer
 

n°1935736
c_planet
Posté le 04-11-2002 à 15:10:39  profilanswer
 

je trouve qu'il est honnête il aurait pu ramener la patte métallique et garder la carte.

n°1935741
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:11:48  profilanswer
 

c_planet a écrit a écrit :

je trouve qu'il est honnête il aurait pu ramener la patte métallique et garder la carte.



:heink:  
 
je vois mal ce que tu veux dire... genre vous m'avez vendus que la partie métalique je veux le reste de la carte ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935754
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-11-2002 à 15:14:22  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

Vu qu'il y a pas mal de personnes bossant dans des boutiques (en ligne ou non) ou des personnes ayant été face à des pb de SAV de leur pote ou autres (cf le superbe topic du proco tartiné de pate thermique)... ce topic a election du plus beau boulay pourrait être interressant :D
 
Exemple (datant de qqjours pour moi) :
 
Le client ramène dans la boutique ou il avait acheté sa carte graphique, l'objet du litige ...
 
Etat de la carte en question :  
- la partie métallique qui sert à fixer la CG a l'arrière du boitier (je ne sais pas comment ca s'appelle désolé, en gros il manque les ecrous qui maintiennent cette partie) est séparée du reste de la carte  :heink:  donc la carte est en deux parties (ca commence bien)
- l'adaptateur dvi-> vga a les 3/4 de ces pins tordus et/ou enfoncés....  
 
Le client affirme que la boutique lui a vendu la carte dans cet état ... donc avec la partie métalique détachée car il manque les écrous de maintien et que l'adaptateur avait déja les pins enfoncés (pour info moi avec ma force j'aurais pas pu forcer assez pour rendre les pins dans cet état donc le gars a vraiment du y aller au marteau :lol: )  
Résultat : il s'étonne que la boutique refuse de lui échanger sa carte   :ouch:  
 
D'après moi :
le gars il savait pas comment monté sa CG dans son boitier il a voulu installé en devissant la partie métallique pour que ce soit peut etre plus facile a fixer dans le port AGP puis s'est rendu compte de l'utilité de la partie métallique mais a perdu les écrous entre temps...
Il a du d'après moi essayer de brancher son écran malgré ca en bidouillant un systeme pour que ca tienne et quand il a utilisé son adaptateur il a du forcer pour enfoncé sa prise à l'envers dans celui-ci...
 
 
D'après vous client honnête ou de mauvaise foi ? :lol:  
 
p.s : webby risko tu nous remets la photo du proco que tu as montré tout à l'heure ?  




 
On reconnait bien là le vendeur info !! Tout de suite il croit pas le client qui d'ailleurs, est sûrement de bonne foi parce que sinon faut vraiment être le dernier des crétins pour oser aller ramener la carte dans un état pareil...  :D

n°1935759
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:15:28  profilanswer
 

alkurun a écrit a écrit :

 
 
On reconnait bien là le vendeur info !! Tout de suite il croit pas le client qui d'ailleurs, est sûrement de bonne foi parce que sinon faut vraiment être le dernier des crétins pour oser aller ramener la carte dans un état pareil...  :D  




 
Je suis pas vendeuse [:spamafote]
 
j'etais en promenade la bas ... et le gars avait vraiment une tete de naif :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935764
c_planet
Posté le 04-11-2002 à 15:16:17  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 :heink:  
 
je vois mal ce que tu veux dire... genre vous m'avez vendus que la partie métalique je veux le reste de la carte ?  




 
oui  :ange:

n°1935766
korben
Posté le 04-11-2002 à 15:17:03  profilanswer
 

Oh oui je connais. En ayant bosser comme étudiant dans un magasin (c'est encore le cas), je vois tout à fait de quoi tu veux parler. Et après, c'est ce même client qui viendra te dire que vous n'êtes pas commercant (alors qu'il a acheté un pc en 10ans).
A+


---------------

n°1935767
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:17:11  profilanswer
 

c_planet a écrit a écrit :

 
 
oui  :ange:  




 
Euh la c'est quand meme vraiment gros :lol:  et puis ca passerait pas :lol:  
 
vaut mieux perdre un client comme ca que de lui donner raison :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935772
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-11-2002 à 15:18:07  profilanswer
 

justement, s'il avait une tête de naïf...
 
et j'ai déjà vu du matériel soi-disant neuf dans cet état là dans des magasins dont je citerai pas le nom (si en fait : darty, boulanger :D)

n°1935773
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2002 à 15:18:33  profilanswer
 

http://psx2pc.free.fr/duron_naze_1.jpg
http://psx2pc.free.fr/duron_naze_2.jpg
http://psx2pc.free.fr/duron_naze_3.jpg


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 15:18:33  profilanswer
 

n°1935782
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2002 à 15:20:40  profilanswer
 

Recemment j'ai recu un graveur comme ca aussi...
 
http://psx2pc.free.fr/2.jpg
http://psx2pc.free.fr/3.jpg
http://psx2pc.free.fr/4.jpg
 
 
Evidemment ptet ki marchait pas avant, mais la il fait carrement clic clic kan on le secoues : PAS DE SAV !


Message édité par Webmaster Risko le 04-11-2002 à 15:21:29

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1935783
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:20:55  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

justement, s'il avait une tête de naïf...
 
et j'ai déjà vu du matériel soi-disant neuf dans cet état là dans des magasins dont je citerai pas le nom (si en fait : darty, boulanger :D)



Non dans la boutique ou ca s'est passé ils passent pas mal de temps a verifier les boites et leur contenu :lol: (sont pas fou non plus ;) )
 
mais c surtout l'adaptateur car si y avait eu que la partie métallique ca aurait pu passer (c'est dommage j'aurais du prendre des photos) mais le gars a vraiment forcé comme un malade pour brancher son ecran dans l'adaptateur :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935786
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-11-2002 à 15:21:43  profilanswer
 

là c'est p't'être la faute de la poste plutôt ! s'pas cool

n°1935788
spark
Luc ?
Posté le 04-11-2002 à 15:22:10  profilanswer
 


et il t'as dit quoi le mec ?
qu'il a rien touché :D
'tin, faut le faire pour exploser un proc comme ca...

n°1935789
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:22:11  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Recemment j'ai recu un graveur comme ca aussi...
 
http://psx2pc.free.fr/2.jpg
http://psx2pc.free.fr/3.jpg
http://psx2pc.free.fr/4.jpg
 
 
Evidemment ptet ki marchait pas avant, mais la il fait carrement clic clic kan on le secoues : PAS DE SAV !




 
Il a oublié le truc a bulle pour proteger son graveur je crois :o


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935791
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-11-2002 à 15:23:06  profilanswer
 

moi j'vérifie très souvent l'intérieur des colis avant de partir du magasin parce que même les soi-disant honnêtes peuvent avoir un vendeur véreux ou avoir fait une connerie et ça arrive de tomber sur un truc foncièrement pêté...

n°1935793
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2002 à 15:24:11  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

là c'est p't'être la faute de la poste plutôt ! s'pas cool




 
ben envoies une porcelaine de limoge dans un sac plastique avec des timbres dessus par la poste a ton vendeur pour echange...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1935794
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 04-11-2002 à 15:24:12  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Je suis pas vendeuse [:spamafote]
 
j'etais en promenade la bas ... et le gars avait vraiment une tete de naif :lol:  




 
Mon Dieu !! Une femme sur Hfr ?!?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est rassurant !!   :D

n°1935796
c_planet
Posté le 04-11-2002 à 15:24:57  profilanswer
 

moi aussi il m'arrive plein de trucs que les vendeurs ne croient pas trop : affichage d'une image étrangère sur un tft, une viande en moins dans un bigbacon, etc.

n°1935798
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2002 à 15:25:22  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

moi j'vérifie très souvent l'intérieur des colis avant de partir du magasin parce que même les soi-disant honnêtes peuvent avoir un vendeur véreux ou avoir fait une connerie et ça arrive de tomber sur un truc foncièrement pêté...




 
Faut toujours le faire, ou a reception d'un colis : là je susi dans la merde parce qu'il manquait un cable dans un truc qu'on a vendu : seul bleme j'ai pas de cable de ce type... et le mec a accepté le colis... so je reclame et ne recois rien de mon grossiste : suis assez emmerdé là :/


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1935803
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:27:17  profilanswer
 

alkurun a écrit a écrit :

 
 
Mon Dieu !! Une femme sur Hfr ?!?
 
 
 
C'est rassurant !!   :D  



:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935804
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-11-2002 à 15:27:33  profilanswer
 

Citation :

ben envoies une porcelaine de limoge dans un sac plastique avec des timbres dessus par la poste a ton vendeur pour echange...  


ok mais t'admettras que vu ce que le colis a subi, il aurait mis papier à bulle, polystyrène et carton renforcé que ça aurait pas changé grand chose ! vous pourriez l'aider à se retourner contre la poste dans ce cas précis, c'est limite scandaleux de leur part de traiter un colis pareillement.

n°1935805
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:28:13  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Faut toujours le faire, ou a reception d'un colis : là je susi dans la merde parce qu'il manquait un cable dans un truc qu'on a vendu : seul bleme j'ai pas de cable de ce type... et le mec a accepté le colis... so je reclame et ne recois rien de mon grossiste : suis assez emmerdé là :/




 
C'était avec une carte graphique ou autre chose ?  :??:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935806
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-11-2002 à 15:28:22  profilanswer
 


 
 :eek2:  :eek2: il y a des putains de bourrins/boulay kan meme  :lol:

n°1935807
sojkowski
Posté le 04-11-2002 à 15:28:53  profilanswer
 

moi j'avais acheté un jeu a la fnac de 6 cd...
 
sur 6 cd j'avais le 1 3 5! bah les autres son rester a l'usine a mon avis :cry:

n°1935808
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:29:21  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

Citation :

ben envoies une porcelaine de limoge dans un sac plastique avec des timbres dessus par la poste a ton vendeur pour echange...  


ok mais t'admettras que vu ce que le colis a subi, il aurait mis papier à bulle, polystyrène et carton renforcé que ça aurait pas changé grand chose ! vous pourriez l'aider à se retourner contre la poste dans ce cas précis, c'est limite scandaleux de leur part de traiter un colis pareillement.




 
la le graveur flotte dans la boite donc meme si la boite du colis était pas abimé le graveur lui ne pouvait pas ne pas avoir reçu de choc  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935809
HappyHarry
Posté le 04-11-2002 à 15:29:22  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

Citation :

ben envoies une porcelaine de limoge dans un sac plastique avec des timbres dessus par la poste a ton vendeur pour echange...  


ok mais t'admettras que vu ce que le colis a subi, il aurait mis papier à bulle, polystyrène et carton renforcé que ça aurait pas changé grand chose ! vous pourriez l'aider à se retourner contre la poste dans ce cas précis, c'est limite scandaleux de leur part de traiter un colis pareillement.




 
ben d'la mousse, ca protege bien
et sigma++


Message édité par HappyHarry le 04-11-2002 à 15:29:45
n°1935812
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2002 à 15:30:54  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

Citation :

ben envoies une porcelaine de limoge dans un sac plastique avec des timbres dessus par la poste a ton vendeur pour echange...  


ok mais t'admettras que vu ce que le colis a subi, il aurait mis papier à bulle, polystyrène et carton renforcé que ça aurait pas changé grand chose ! vous pourriez l'aider à se retourner contre la poste dans ce cas précis, c'est limite scandaleux de leur part de traiter un colis pareillement.




 
Le type a recu un lien vers ca avec son N° de retour :
http://www.eurisko.fr/magazine/art [...] article=13
 
la poste n'a plus de notion de colis "Fragile" depuis 1998 : nous on fait avec et ca se passe tres bien dans 99.9% des cas, lui fait un envoi et ca se passe mal, a qui la faute ?
 
Sigma : un kit panel Enermax :/


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1935816
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 15:34:47  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Sigma : un kit panel Enermax :/



ah oui la c'est plus embetant :/
 
j'avais vu ce cas la avec des CG ... la marque proposait un bundle avec des cables et des logiciels sur les 20 boites qu'ils ont reçus pas une n'avait le bundle complet (et c pas les boutiques qui s'amusent à voler les cables ou les CD je précise) ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1935820
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-11-2002 à 15:36:03  profilanswer
 

non mais là, c'est pas un coup qu'il a pris le colis, il a été carrément écrasé (ou alors je vois mal sur la photo) et donc protéger avec de la mousse ça va contre les chocs, mais contre l'écrasement...

n°1935827
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2002 à 15:38:50  profilanswer
 

tu vois mal, le mec a mis son graveur liteon, qui si ca se trouve ne marchait pas c'est vrai, dans une boite legerement trop grande en carton ondulé simple épaisseur. Du coup des le depart le truc s'est baladé dedans et le carton autour etant plein d'interstices vide s'est ecrasé.
 
Evidemment dans le sac de la poste qui a été jeté dans le TGV... ca a fait clonk.
 
depuis c'est plus un graveur c'est une maracas.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1935832
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-11-2002 à 15:40:50  profilanswer
 

Je trouve ce thread un peu déplacé moi... :heink:

n°1935833
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2002 à 15:41:31  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

 
 
J'envoie jamais de disque/lecteur dans une boite n'étant pas adaptée => boite de dur retail ou boite de RMA et emballage box pour les lecteurs CD. Ca evite les emmerdes de ce genre ou les responsabilités sont difficiles à determiner.




 
:jap: Ben c'est clair que si l'emballage est reglo du cioté client, nous on peut faire pression a univeau grossiste. Mais quand le colis repart 1 mois apres etre arrivé et fait la cucaracha kan il arrive chez nous faute d'emballage ben on peut pas faire grd chose...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1935842
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-11-2002 à 15:44:58  profilanswer
 

ah ok, lol, j'avais pas compris que la boite était à moitié vide, j'ai cru que ça avait écrasé une vraie boite avec son graveur  :jap:

n°1935848
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 04-11-2002 à 15:46:49  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
:jap: Ben c'est clair que si l'emballage est reglo du cioté client, nous on peut faire pression a univeau grossiste. Mais quand le colis repart 1 mois apres etre arrivé et fait la cucaracha kan il arrive chez nous faute d'emballage ben on peut pas faire grd chose...




 
euh le double emballage ? :heink:
http://www.eurisko.fr/magazine/art [...] article=13
   
Vous trouvez pas que vous en demandez un peu trop la ?
A la reception, ya pas de double embalage donc je vois pas pourquoi il devrait y'en avoir un en cas de retour.
 
Entre le double emballage + assurance + accusé de reception et tutti quanti, on a le prix d'un DD neuf la ...  
ok j'exagere mais bon...


Message édité par fykman le 04-11-2002 à 15:49:11

---------------
"C'est sans danger ?"
n°1936087
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2002 à 16:48:44  profilanswer
 

fykman a écrit a écrit :

 
euh le double emballage ? :heink:
http://www.eurisko.fr/magazine/art [...] article=13
   
Vous trouvez pas que vous en demandez un peu trop la ?
A la reception, ya pas de double embalage donc je vois pas pourquoi il devrait y'en avoir un en cas de retour.




 
Ca depends des revendeurs mais nous ya systematiquement double emballage pour ce qui est des graveurs / lecteurs (meme de D7) et HD.
donc non on exagere pas.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1936195
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 04-11-2002 à 17:19:23  profilanswer
 

Ouep, faut toujours vérifier le contenu...
 
J'avais acheté il y a quelque mois pour le compte de ma soeur une carte graphique a base de radeon 7200 chez AAT (infidélité a Risko  [:tilleul] , mais c'était pour ma soeur ki était préssé  :D ).
 
je lui monte le tout, et la cai nimporte naouak. Sortie Pourrave, scintilliement sur son ecran insupportable, et sortie Tv pourrave de chez pourrave. J'ai rien compris.
 
je penses a une crate déffectueuse, et retour magazin pour echange. Et la commence les grosses boules. Le vendeur regarde le num de série de la carte, et ca correspond pas du tout a celui de sa boite d'emballage. Et donc forcément, il se demande si je veux po lui refourguer une vieille carte a moi au lieu de celle qu'il m'a vendue. Après moulte palabre (toujours de manière courtoise) j'arrive à le convaincre de ma bonne foie, et je décide ma soeur a en echange de la reprise de la carte deffectueuse de reprendre une radeon powercolor 7500. ca cai finalment bien passé, sauf qu'avant de partir j'ai vérifier devant le vendeur, ke c'é"tait bien une powercolor 7500 qu'il y avait dans la boite, et la correspondance des num de série. Une fois mais po deux didiou  :D

n°1936214
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-11-2002 à 17:23:55  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

 
 
Et pourquoi donc ? C'est devenu une obligation pour les vendeurs de s'en prendre plein la gueule ?
 
Ce sont comme les boulays qui vous disent que vous êtes chers alors que vous leur proposez un kit de meilleur qualité qu'une upgrade à base de K7S5A+XP1800+ qui sera hyper instable avec l'alim 200w et la PC100 noname récupérées. Maintenant, faut vendre de la merde, ou être traité de voleur [:tinostar]... le pire c'est que même en leur expliquant et en leur prouvant en pratique, il ont encore du mal à changer d'avis.



non, c pas ça, mais j'ai eu pas mal de pbs avec un sav bien connu ici...donc bon, je sens qu'on va lincher le consommateur. :heink:

n°1936229
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 04-11-2002 à 17:27:13  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

non, c pas ça, mais j'ai eu pas mal de pbs avec un sav bien connu ici...donc bon, je sens qu'on va lincher le consommateur. :heink:  




 
Bah c t justement pour changer un peu des perpetuelles lynchages de boutiques et sites en ligne ...
 
Parceque des fois aussi y a des boulays de l'autre coté de la barrière ... enfin si tu comprends pas le topic .. un des topics qui m'a inspiré c'est ce topic la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1936249
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-11-2002 à 17:31:03  profilanswer
 

sigma_me a écrit a écrit :

 
 
Bah c t justement pour changer un peu des perpetuelles lynchages de boutiques et sites en ligne ...
 
Parceque des fois aussi y a des boulays de l'autre coté de la barrière ... enfin si tu comprends pas le topic .. un des topics qui m'a inspiré c'est ce topic la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=



sisi, je comprends bien l'idée...mais c pas tjs agréable de voir qu'on s'occupe à peine de toi quand il s'agit de matos cher...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de SAV et mauvaise foi de certaines personnes

 

Sujets relatifs
[SAV IBM] dla balle!probleme de temperature
gros gros probléme etrange avec mon lecteur et mon graveurProbléme Disque Dur
Probleme de reboot systematiqueAsus P4S8X-SR probleme install windows
problème demarage et reboo2 carte son mais sous winamp il me prend la mauvaise
Probleme de reconnaissance de CDROM creativeProblème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de SAV et mauvaise foi de certaines personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR