Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec DD SATA Maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec DD SATA Maxtor

n°2577147
s0ubap
Posté le 06-07-2003 à 15:02:43  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila, je me suis récemment acheté un Disk Dur Maxtor SATA 120Go, mais j'ai quelques problemes...
 
J'ai commencé pas essayer d'installer Windows XP pro + SP1 sur ce DD, mais a plus ou moins long terme il finit toujours par planter...reboot sur un ecran bleu (vidage de la mémoire physique)
Ensuite, j'ai débranché mon SATA, et j'ai installé sans problème windows sur mon DD WD 80Go IDE...
 
Le probleme viendrait donc du SATA Maxtor, étant donné que chez un ami le probleme est le meme...Peut-etre ai-je mal installé quelque chose...
 
Si quelqu'un etait en mesure de m'aider, soit dans son post, soit avec une url, je lui en serait reconnaissant...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 15:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec DD SATA Maxtor

 

Sujets relatifs
probleme avec mon abit ic7-gprobleme avec ecran tft 17" al707 de chez ACER
probleme de lecteur cd-rom !probleme de connexion d'imprimante avec xp
probleme lecteur de disquetteDisque SATA en raid 0 et aquisition vidéo ??!! histoire de stripe
Pb Maxtor 80Go !!Rack amovible SATA (Serial ATA) ça existe ?
probleme graveur + a7n8x (question)partage de reseau avec un netgear DG814.... un probleme a la clé :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec DD SATA Maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR