|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de résolution lcd + counteur |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 22:56:05 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | counteur ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lecknaat | oui counteur 1.5 et half life 2 (je n'est pas essayer cs source ..) |
lecknaat | Alors, toujours pas d'idées ? |
webblaster | Ben quoi il est bien le vieux 1.5 comme tu dis, pis c'est counter pas counteur, d'ou je pense la réaction de WipEout 2097. |
Fraisouille Grouik Grouik | Nan !!! C'est Quounteur !!!
|
webblaster | Ouais vive Quounteur Straïkkes !!!!!!! |
mrdoug | Counter 1.5 et une 6800
Message édité par mrdoug le 28-06-2005 à 09:45:41 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mrdoug |
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 09:50:23 ![]() ![]() |
|
mrdoug |
|
|
mika123 |
lecknaat | et pis d'abords je sais pas ecrire francais alors j'ecris comme je veux ! donc pour moi c'est bien counteur !!!!!! |
|
webblaster | Et moi à Eh nemi Terre y tori |
lecknaat | eux la je crois que comme tu la dits plus haut fraissouille, on est en train de pourir mon topic ! |
|
lecknaat | non mais je m'y suis mis aussi alors c'est pas grave ! |
mika123 | ba on peut jouer a doume troi sinon |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | bizarre qu'un modo n'ait pas encore sevi, les topics CS on la vie courte en principe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webblaster | Il faut les provoquer, nan je rigole les modo |
XPaY Dehors les belges! | T'as essayé d'aupuyé sur la touche : autresize ?
Message édité par XPaY le 29-06-2005 à 09:57:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lecknaat | ben j'ai essayer oui mais rien n'y fais ! |
XPaY Dehors les belges! | Meme dans koutheur? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lecknaat | oui oui ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |