Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème réseau renater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réseau renater

n°7091142
tibo62
Posté le 28-08-2009 à 23:46:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous expose tout d'abord mon problème :  
 
Je suis d'origine nordiste et pour des raisons d'études, je viens d'emmenager à nantes pour effectuer un DUT.  Content de trouver une borne wifi dans la cité où je me trouve, je constate que celle-ci utilise un réseau RENATER. Ne connaissant pas du tout ce réseau, je pensais avoir accès à internet comme avec un FAI habituel. Or il se trouve que je ne peux jouer a aucun jeux en ligne, ce qui m'es utile de tempsà autre pour me détendre, étant donné que je reste à la cité toute la semaine, week end inclus.
 
Donc connaissez-vous un moyen pour me permettre d'y jouer?
 
 
Merci de me répondre au plus vite, Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 23:46:32  profilanswer
 

n°7091238
felix158
glop glop
Posté le 29-08-2009 à 01:55:41  profilanswer
 

Non,  
par contre, tu peux DL comme un porc sur ces réseaux.  
J'étais à La Rochelle y'a quelques années, on avait la fibre optique dans la salle info de la Cité U. On ramenait un ordi portable, on le branchait et hop, tu pouvais télécharger une distrib linux sur torrent à plus de 4Mo/sec (la même en UP). Ah... c'était en 2003, depuis je rêve encore d'avoir la même à la maison.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème réseau renater

 

Sujets relatifs
Commande Cdiscount problèmeProblème graphique très étrange...
[Urgent] Problème de Lecture IDEProbleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée...
Titre à changer - merci.problème d'alimentation
SATA II : problème de vitesse ?Problème montage de disque
Carte réseau intégrée HS ou problème logiciel? 
Plus de sujets relatifs à : problème réseau renater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR