Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reconnaissance de mon ancien dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnaissance de mon ancien dd

n°3264374
jojolo
Posté le 13-06-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

Bonjour,J'ai une carte mere ASUS A7N8X DELUXE et J'ai acheté un disk dur hitachi 160 go pour le remplacer par mon second disk dur seagate 60 gigas en IDE pour le mettre en esclave.  
Suite à ça windows xp ne bootait plus comme si il n'y avait plus d'OS installé alors que l'OS etait dans le 1 er DD.De plus dans le bios mes deux disks dur n'étaient plus reconnus comme avant,ils avaient un nom donné par le bios je pense.  
J'ai décidé de mettre seul mon hitachi 160 go à la place de mon ancien hitachi 60 go,il etait reconnu,puis je remet en IDE et esclave mon seagate 60  go et là ils sont reconnus tous les deux(pas comme mon Hitachi 60 avec mon hitachi 160).  
Donc comme windows était installé sur l'hitachi 60 go j'ai installé windows sur mon hitachi 160 go(le dd maitre).windows remarchait,j'ai installé mes drivers sata pour que mes 2 autres disque dur soient reconnus et ça a marché.J'ai réflechi,j'ai pensé à installer getdataback et de réinstaller mon autre disque dur Hitachi 60 gigas en sata(pas en IDE car je risquais le meme probleme).  
j'ai vu qu'en essayant d'ouvrir mon hitachi 60 go en cliquant "ouvrir" windows me demandait de le formater alors que je n'ai absolument rien touché aux fichiers dans ce DD.J'avais créé 2 partitions de 30 gigas sur ce disque dur.  
J'ai décidé de chercher mes fichiers dans le disque dur hitachi avec getdataback et de les extraire sur mon nouveau DD et pour l'instant il trouve tous mes fichiers mais c'est très long à faire car il faut sélectionner plein de fichiers et je m'y perd completement tant c mal fouttu et l'extraction des fichiers vers mon nouveau dd prends du temps donc j'aimerais que qqun me dise comment faire pour qu'il soit reconnu comme avant.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 17:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reconnaissance de mon ancien dd

 

Sujets relatifs
Problème de plantage assez particulier...Probleme de reconnaissance du disk dur byzarre
Probleme de son tres chiant avec UT2004Probleme installation graveur DVD LG GSA-4082B
Problème avec MSI KT4V (plus de bip, écran noir)Probleme avec ma sortie TV
AGP : Problème de reconnaissance... ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance de mon ancien dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR