Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pc qui reboot ou qui fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pc qui reboot ou qui fige

n°8100487
anubiz31
Posté le 30-10-2011 à 15:04:16  profilanswer
 

bonjours a tous  
Depuis janvier dernier ou je me suis fais plaisir au niveau pc "nouvelle achat" pour remplacer la daube que j avais depuis 7 ans 3500+ etc.
Je fais donc l acquisition d un i7 950 avec carte mere asus  et une 460 gtx 1gb "de chez gigabyte " et de la ram corsair.
a j'oublier je me sers du pc en grande partie pour le jeu "starcarft 2 , wow , lol , bf3 ".
voila mon soucie  mon pc reboot sur sc2 et freez sur bf3 , j ai tester une multitude de programme d analyse et de teste . il n a jamais été overcloker .
mais la je deprime de voir que meme en tres basse resolution il plante encore et ne me laisse aucun ecran d'erreur " avec ça j aurai trouver le soucie ".
donc c est au bord de la crise de nerf que je fais appelle a vous " un peu a bout de freez dans bf3 qui plus est souvent sur les partie ou je feed pas xD".
je cherche un logiciel qui enregistre les stat du pc  et les garde en memoire meme apres un crash maniere de enfin trouver la reponse a mon pb.
merci d'avance pour vos reponse .

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 15:04:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pc qui reboot ou qui fige

 

Sujets relatifs
PC qui reboot tout seul sans ecran bleuP8p67 probleme branchement
Problème HD4850X2problème avec mon autoradio newone
Reboot loops ep45-ds4 gigabyteProbleme sonde
Problème 1080p avec carte graphique gtx 560Problème montage cable carte mère
Problême PC récurent, Ecran qui fige, reboot pc ... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme pc qui reboot ou qui fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR