Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : reboot en chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : reboot en chaine

n°3281450
matabou
Posté le 20-06-2004 à 21:43:54  profilanswer
 

Bonjour , c'est la premiere fois que je viens ici , et c'est sur le conseil d'un ami qui m'a dit que je trouverais toute l'aide necessaire sur ce forum .
 
Je vous expose donc mon probleme :  
 
J'ai depuis peu de temps acheter une freebox ( je ne sais pas si ca a un rapport quelconque ) et depuis ce temps la , mon ordinateur redemarre en chaine , c'est a dire dans un intervalle entre 15 et 30 minutes . Il ya un léger flash bleu puis redemarrage normal :(
Je partage un reseau local avec mon petit frere qui est sur un ordinateur portable . Le reseau est actif depuis environ 8mois et il n'y a jamais eu aucun probleme . Nous avons noté que des que nous voulions transférer des fichiers depuis son ordinateur ou bien le mien , le server ( en l'occurence le mien ) redémarre sans crier gare . De plus , ce week end , j'ai debrancher le RJ 45 qui nous relis , et l'ordinateur n'a plus redemarré . :heink:  
 
Alors que faire ? Je suis vraiment a court d'idée et je ne sais vraiment plus a qui m'adresser , vous etes donc mon dernier recours .
Merci de votre aide  :cry:  
 
PS : je precise que ce probleme n'est pas due a un worm type sasser ou autre , j'ai deja verifier. :D   :cry:


Message édité par matabou le 21-06-2004 à 11:04:03
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 21:43:54  profilanswer
 

n°3281727
harry cove​r
Posté le 20-06-2004 à 22:54:10  profilanswer
 

ben moi je pense bien que ca vient de l'usb, essaye de debrancher ta freebox (si tu la mis en usb)et regarde si ca le fait

n°3282359
matabou
Posté le 21-06-2004 à 11:01:04  profilanswer
 

C'est ce que je pensais aussi , mais j'ai finallement acheté un Rj45 et elle est maintenant sur une 2eme carte reseau , je pensais que ca reglerais le probleme mais en fait , les redemarrages continuent ...
 
Help please ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème : reboot en chaine

 

Sujets relatifs
Problème démarrage carte mère Asus A7N8X-E Deluxeprobleme de sortie video -> NVIDIA geForce FX 5600XT
Pb au rebootprobleme prise vga écran
probleme prise vgaprobleme de boot cm p4p800e
Probleme de Driver sur sony VAIO KG115 ( portable).Probleme KT3V, MAJ du Bios, Imcompatibilité Windows Xp......Help:(
Gros probleme raid0 et A7n8x deluxeProblème SCSI, chaine Dvd+graveur qui reboot !! =(
Plus de sujets relatifs à : Problème : reboot en chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR