Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème qualité de son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème qualité de son !

n°6073347
michel51
Posté le 09-12-2007 à 19:08:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
 
J'ai besoin de vos conseils !
 
En effet j'ai relié mon PC aux enceintes de ma chaine hi-fi (via un câble RCA en auxiliaire) ce qui me permet d'écouter la musique stocké dans mon ordinateur sur de bonnes enceintes. Je fais ceci depuis plusieurs années sans aucun souci.
 
Mais depuis deux semaines le son s'est curieusement mis à grésiller, je n'ai absolument rien changé dans ma configuration (ni les enceintes, ni le câble, rien...) l'ordinateur n'a subi aucun choc, ma chaine non plus, pourtant la qualité s'est fortement dégradée.
Sur mon ordinateur j'ai deux sorties casque, une en façade, une à l'arrière les deux sont défaillantes...
Après plusieurs tests je sais que le problème ne viens pas de la chaine hi-fi.
J'ai donc ouvert l'ordinateur pour essayer de comprendre, à l'intérieur rien ne semble cassé ni abimé j'ai donc procédé à un dépoussièrage intégral avant de refermer la bécane mais cela n'a strictement rien changé !
 
J'aimerai avoir vos avis et j'espère que vous pourrez m'aider !!!
 
 
Merci d'avance,
 
 
 
Michel

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 19:08:55  profilanswer
 

n°6592175
xav162986
Posté le 12-09-2008 à 22:03:51  profilanswer
 

Salut
 
Exvuse moi de te déranger, mais j'ai exactement le même problème que tu as eu avec ton son.
Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution depuis et si oui, si tu pouvais me la faire parvenir.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème qualité de son !

 

Sujets relatifs
probleme de demarrage pc du au pioneer dvr 112dbkprobleme d'application
probleme avec nvidia geforce 8600gt AIDEZ MOI SVPMerci la qualité maxtor... (problème)
Problème qualité de son MP3 clé USB vers gravure CDGforce 6600 GT probleme qualité d'affichage des video sur la tv
Probléme de qualité de gravure ( en lecture , pc impec mais salon nul)2 rams qualité differente, probleme possible?
Problème de graveur, ne detecte pas les cdr de qualitéHelp : Problème Qualité de Gravure ! Lite on ou Yamaha?
Plus de sujets relatifs à : Problème qualité de son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR