Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème hub usb (ou plutot le controleur usb 2.0)....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème hub usb (ou plutot le controleur usb 2.0)....

n°4075651
kaman
Posté le 15-05-2005 à 18:57:30  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai deja fait une recherche sur ce forum mais je ne trouve pas de problemes similaires (ou alors je suis  :sol: )  :)  
Bien, la semaine dernière j'ai acheté un hub usb 2.0 4 ports Kinyo (je poste dans hardware parce que je pense que le problème ne vient pas de lui) qui ne fonctionne pas....
Après divers tests, j'ai découvert qu'il fonctionnait en usb 1... enfin pas exactement...
Admettons que je réinstalle mon Win XP sans installer le driver usb 2.0: quel que soit le port où je branche le fameux hub, il fonctionne et est reconnu par Win ("USB 2.0 hub" ). MAIS, à partir du moment où j'installe les drivers usb 2, que je branche le hub sur mon port usb 2 ou un autre, Win me sort la meme chose : "Périphérique inconnu"... Vous avez une idée??
 
CM : MS-6701
Chipset : Sis648
 
J'ai cru entendre dire qu'il y avait parfois des problemes d'incompatibilité avec les Sis... mais au point de ne pas pouvoir utiliser mon port usb 2???  :??:
SURTOUT QUE, il y a quelques semaines, quand je branchais l'ipod de ma copine, il fonctionnait très bien (ou alors, sans m'en rendre compte, je n'avais pas installé les drivers usb 2.0...  :sweat: ).
J'ai réinstallé plusieurs fois Win XP et ca fait toujours pareil, j'ai suivi les conseils de http://www.usbman.com/Guides/SiS%2 [...] Tricks.htm  et toujours rien...
 
Mon dernier recours serait-il d'acheter un controlleur usb 2.0 pci??? Dans ce cas, y'a interet que ca fonctionne sinon je tape quelqu'un  :whistle:  
 
Merci d'avance!  :jap:


Message édité par kaman le 15-05-2005 à 18:58:31
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 18:57:30  profilanswer
 

n°4076447
kaman
Posté le 16-05-2005 à 01:55:25  profilanswer
 

up? :D

n°4079232
kaman
Posté le 17-05-2005 à 17:19:08  profilanswer
 

Bon, c'est pas grave, j'ai fini par acheter une carte pci qui marche très bien (chipset NEC).
Merci à ceux qui ont quand même jeté un oeil ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème hub usb (ou plutot le controleur usb 2.0)....

 

Sujets relatifs
Probleme carte controleur SATA RAIDProblème d'installation d'une carte controleur USB 2
probleme controleur hote scsi raidProbleme Controleur Audio et Carte Son .
problème contrôleur de bus SMControleur ethernet - Probleme de pilote.
Problème 2 : "Controleur de stockage de masse" ??problème controleur scsi sous win 98
Problème a7n8x-e deluxe et sata + controleur ideprobleme avec la carte controleur "silicon image siI 3112"
Plus de sujets relatifs à : Problème hub usb (ou plutot le controleur usb 2.0)....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR