Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de matériel - Plus de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de matériel - Plus de démarrage

n°5190365
bigfootset​h
Posté le 25-11-2006 à 13:03:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème(depuis ce matin), je m'étais fait un pc tout neuf avec une carte mère asrock 775dual-vsta, un processeur celeron D 352 à 3,2ghz, 512Mo de DDRII PC5300, un disque dur maxtor 160go et une carte graphique ati radeon 9550 en agp 8x. CA fait une semaine et demi que je l'ai, et ce matin en allumant mon ecran, je vais gentillement sur internet, et là au bout de 10 min, l'écran s'étend, l'ordinateur redémarre et depuis il n'y a plus rien qui s'affiche sur l'écran. J'ai pu effectuer quelques tests, avec lesquels j'ai pu conclure que ca ne venait pas du disque dur, ni de l'alimentation, ni de la carte graphique. Je pense personnellement que ca vient du processeur, mais d'habitude, quand il chauffe trop, il éteind tout, et je peux redémarrer aprés, alors que là...je peux plus rien faire. Il est vrai que mon ventilateur est un peu à chier mais il maintenait le processeur à une température de 50°C.
J'ai absolument besoin d'aide là parce que j'ai attendu assez longtemps avant de pouvoir m'offrir tout ca et vous pouvez comprendre que c'est assez rageant de le voir casser aprés une semaine et demi de vie.
Si vous pouvez m'aider je vous remerci d'avance. @+

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 13:03:52  profilanswer
 

n°5191178
bigfootset​h
Posté le 25-11-2006 à 18:58:01  profilanswer
 

Up! Svp c'est juste pour savoir si ca vient du processeur et si ya un moyen de le sauver...

n°5191856
vylco
Posté le 26-11-2006 à 00:44:14  profilanswer
 

Tu entends des bips au démarrage ?

n°5192026
bigfootset​h
Posté le 26-11-2006 à 09:06:59  profilanswer
 

Ya pas de système de bip sur cette carte je pense car même quand on met pas de ram ou de processeur ya pas de bip...(sinon si il y en a un, je ne l'entend pas)

n°5192298
bigfootset​h
Posté le 26-11-2006 à 12:29:12  profilanswer
 

Svp ya pas un moyen de savoir si ca vient de la carte mère, du processeur ou de la ram???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de matériel - Plus de démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture DVD...help please...Problème demarrage avec rebootage ..
[Résolu] Gros problème démarrage pc... carte mère ? autre ?probleme de reboot
probleme sur lacieprobleme freez du system
2 dd problême ![ clé USB ] Problème de lecture des données
Probleme de démarrage matériel,rien ou partielProblème démarrage matériel
Plus de sujets relatifs à : Problème de matériel - Plus de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR