Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme performance pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme performance pc

n°8975200
arthurbod
Posté le 15-12-2013 à 19:30:09  profilanswer
 

Bonjour ,  
J'ai une Nvidia Gt 635m 2Go , Intel core I7-3517u, 1.9Ghz , 4Go de mémoire vive.  
 je devrait lire assassin's creed 4 en normal sans problème mais je ne le lit qu'au minimum en étant que entre 20 et 25 fps ...
Pareil pour league of legend que je suis censé lire plus qu'au maximum , je ne peut même pas le lire en moyen.
Mon pc date de 1 ans , j'ai réinitialisé le pc en pensant que j'avais des virus mais une fois Windows réinstallé toujours le même problème j'ai installé tout mes drivers , fait une recherche avec avast , malware bytes et ccleaner.Mais toujours pareil , donc j'ai ouvert le pc pour enlever la poussière mais pareil.  
Avant je pouvais jouer a tout les jeux assassin's creed 3 je le tournais au max.  
Je sais plus quoi faire la , je lance bien mais jeux avec ma carte nvidia haute performance ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 19:30:09  profilanswer
 

n°8975208
arthurbod
Posté le 15-12-2013 à 19:41:14  profilanswer
 

Mon Pc est un Asus S56C *


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme performance pc

 

Sujets relatifs
Probleme performance en jeux (battlefield 4)[résolu] Probleme performance apu a8 3870k
Problème de performance HD 7970?Problème avec un hydro-series-h80-high-performance-liquid-cpu
Probleme de performance SSDProblème performance SSD OCZ Agility
Identifier un problème de performanceProblème de performance SSD Crucial M225 64 Go
Problème performance SSDProbleme de performance Vertex 3?
Plus de sujets relatifs à : Probleme performance pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR