Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte PCMCIA - DB9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte PCMCIA - DB9

n°5092140
mika_iris
Mika de chez crétin.fr
Posté le 05-10-2006 à 14:03:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant toutes choses je voudrais remercier tous ceux qui font vivre ce forum ( et le site aussi ) dynamique et de qualité : l'équipe de hardware.fr et tous les membres.
 
Voila mon soucis :
 
J'ai acheté une carte PCMCIA - double DB9 (achat : http://www.openmicro.com/ftproduit [...] 77&psrc=10 constructeur : http://www.espacepc.com/shop/?page [...] 78b328a240 ) pour ajouté à mon portable qui est dépourvu de port série.
 
 - Installation des pilote :  OK  ==> dans le gestionnaire de périphérique rajout de :
                                                                + Carte multifonction  
                                                                             - PCcard OX16CF950
                                                                + Port ( COM et LPT )
                                                                             - Hight Speed Communications Port (COM1)
                                                                             - Hight Speed Communications Port (COM2)
 - Test de communication : pas OK
 
 - Mise a jour des drivers "PCcard 0X16CF950" : pas OK (revenu au ancien drivers)
 - Mise a jour des drivers "Hight Speed Communications Port" : OK
 
 - Test de communication :  
                    - Communication entre les 2 ports de la carte : OK
                    - Communication entre la carte et un autre pc : pas OK (signe cabalistique "ç" et "û" )
                    - Communication entre la carte et un capteur (MaxiProx de HIDCorp) : pas OK (rien du tout)
 
Voila que dire de plus à part que ben mon projet ne fait que commencé et j'ai déjà des soucis  :sarcastic: mon projet est pas fini lol
 
Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront de l'aide
 
Mika


Message édité par mika_iris le 05-10-2006 à 14:12:14
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 14:03:32  profilanswer
 

n°5092400
mika_iris
Mika de chez crétin.fr
Posté le 05-10-2006 à 16:20:47  profilanswer
 

Petit UP  
si ya des infos a rajouter dite le moi ??
et si quelqu'un pouvait m'indiquer des pistes de reflexions ??
Merci d'avance

n°5448811
vero128
Posté le 04-04-2007 à 17:37:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le meme problème pour la même carte...
As tu trouvé des solutions??
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte PCMCIA - DB9

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte graphiqueHELP ! probleme d affichage / carte graphique
Probleme sur cylindre de HDDProblème mémoire sur Asus K8N-E Deluxe
Problème HDD (bloque)Problème PC
probleme apres formatage 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte PCMCIA - DB9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR