Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de PC qui boote plus :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de PC qui boote plus :'(

n°3901613
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 25-02-2005 à 22:31:38  profilanswer
 

bonjour!
voila comme prevenu j'ai un souci avec mon PC en ce moment...
il y a 2 semaines, j'essaie de brancher une vieille carte video sur mon PC pour la tester... manque de bol le PC boote plus (ecran noir quand j'allume, avec le moniteur en 'veille') une bonne odeur de pneu brulé se repend, je demonte le radiateur du processeur et je decouvre un coin du core euh... enfin, paix a son ame :) c'etai un bon vieu Athlon 1Ghz
j'en profite pour racheter un matos plus recent, carte mere ASUS A7N8X-X, processeur AMD Sempron 2800+, Sapphire Radeon 9800SE (a echanger vu que j'aurai du me retrouver avec une 9800 mais c un autre probleme) et une barette de 512mo PC2700 pour remplacer la 2100
j'ai recuperé le matos ce soir et j'ai tout monté chez moi dans les regles de l'art sans problemes a signaler...
demarrage du PC, rien de mieu : ecran noir, il est en 'veille' (la diode du moniteur change de couleur)
j'ai remarqué que un pin du cable du moniteur manquait, jai trouvé sa louche mais le fait est que l'ecran a marché 2 semaines sur un PC de rechange, et marche encore au moment ou j'ecris, sous mes yeux :) de plus j'ai testé le PC avec un autre ecran qui fonctionne aussi... le probleme n'est pas la
j'ai viré les disques durs, et lecteurs CDs, et le PC ne boote toujours pas, pas de BIOS rien...
le seul matos restant et inchangé par rapport au vieu PC reste l'alimentation, une 350W noname...
 
ma question est donc : est-il possible que malgré que le PC ai demarré et que tout marche normalement (ventilateurs processeur et carte graphique, disques durs qui moulinent, lecteurs CDs qui tournent et qui sortent si je veut...) un probleme d'alim entraine une 'panne' d'affichage??
ou le probleme peut venir d'autre part?
 
merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 22:31:38  profilanswer
 

n°3901778
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 25-02-2005 à 23:25:42  profilanswer
 

j'uppe discretement :)

n°3902296
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 26-02-2005 à 11:52:26  profilanswer
 

un dernier up avant que j'appelle mon revendeur s'tapres midi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de PC qui boote plus :'(

 

Sujets relatifs
Problème sous 3dmark05Aide pour gros probleme de reseau
Probleme avec windows media player 10: pas de son sur les dvd video3 Barretes de 512 sur du Nforce 3 ? Probleme ?
probleme pour les pros de l'informatique :Dprobleme teamspeak !
Probleme avec une carte wifiProblème d'affichage
Problème pour mettre ma RAM en Dual ChannelProbleme de reboot lors excecution des jeux
Plus de sujets relatifs à : Probleme de PC qui boote plus :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR