Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec hp pavilion dv6 "il plante quand je veux me connecter"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec hp pavilion dv6 "il plante quand je veux me connecter"

n°9714179
beuffa
keep cool
Posté le 17-01-2016 à 17:47:55  profilanswer
 

bonjour a tous
problème avec mon portable hp pavilion dv6, désolé je n'ai pu regarder si il y a un sujet similaire car mon ordi plante régulièrement, j'ai réussi jusqu'ici a m'inscrire au forum et taper ces quelques lignes en espérant trouver un conseil, une solution si possible... après la suppression de programme qui c'était installe malgré moi, mon ordi plante en permanence quand je veux aller sur internet... j'arrive aujourd'hui en utilisant un autre accées internet Google chrome... si quelqu'un peu m'aider a trouver une solution et peut etre faire fonctionner a nouveau cet ordi ca serait top :)))  
merci par avance :bounce:    


---------------
beuffa
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 17:47:55  profilanswer
 

n°9714310
zonka
x58 forever!
Posté le 17-01-2016 à 19:10:48  profilanswer
 
n°9714459
beuffa
keep cool
Posté le 17-01-2016 à 21:29:25  profilanswer
 

bonsoir et merci de vos réponses,
tout s'arrête et plus rien ne répond puis l'écran affiche un message de Windows m'indiquant qu'il y a une erreur et me disant que si c'est la 1ere fois que ce message s'affiche il faut redémarrer le pc... cela le faisait en permanence, en coupant la connexion internet j'ai pu faire fonctionner mon ordi normalement +ou-
je ne sais plus le nom du programme supprimé, il avait du s'installer avec une mise a jour et été responsable de publicités et lien divers non demandé...j'ai supprimé le programme via "instalation suppression matériels windows7... cela fait quelque temps un ami a pris mon ordi pour le reparé mais n'a su comment faire :(
j'espere vous avoir donné assez d'infos.
merci par avance

n°9714534
zonka
x58 forever!
Posté le 17-01-2016 à 23:15:16  profilanswer
 

Hmmm, bon en l'état le plus probable est que ton ordi a été lourdement vérolé/infecté par des virus, ce qui provoque des soucis de connexion avec Internet Explorer (le plus souvent ciblé) et apparemment moins ou pas avec Chrome etc.
 
=> Tu as un antivirus a jour? A lancer
 
=> plusieurs antispyware à lancer:
 
MBAM : https://fr.malwarebytes.org/mwb-download/
 
ADWcleaner : https://toolslib.net/downloads/view [...] dwcleaner/
 
Roguekiller : http://www.adlice.com/software/roguekiller/
 
Tu devrai y voir nettement plus clair après un grand nettoyage :jap:


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9714699
beuffa
keep cool
Posté le 18-01-2016 à 10:08:24  profilanswer
 

bonjour, oui j'ai téléchargé AVAST 16 mais effectivement il me dit en "virus détecté" et également la page Norton/Mac Afee qui s'ouvre en permance... j'essaie les liens ci dessus et vous tiens informé,
merci encore...

n°9714702
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-01-2016 à 10:11:38  profilanswer
 

Arf, encore un problème d'ICC, courage les gars !


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9715190
zonka
x58 forever!
Posté le 18-01-2016 à 19:14:20  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Arf, encore un problème d'ICC, courage les gars !


 
J'ai mis un moment avant de décoder :)
 
http://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/data/MetaMirrorCache/slides.providenz.fr_securite_2_humain_images_pikbak.png  
 
Bah c'est un classique (sauf si je me gourre lourdement, ce qui n'est pas exclu  :ange: )


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9715220
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-01-2016 à 19:33:24  profilanswer
 

zonka a écrit :

Bah c'est un classique (sauf si je me gourre lourdement, ce qui n'est pas exclu  :ange: )


Et encore t'étais pas là tout à l'heure mais y a eu du lourd :sweat:
Et dire qu'on est même pas payés !


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9716882
beuffa
keep cool
Posté le 20-01-2016 à 15:01:00  profilanswer
 

bonjour et merci encore pour vos réponses. :??:  
j'ai commencé le grand ménage sur mon pc (non sans mal) et on dirait que ca va mieux :))
plus de fenêtres de pubs qui s'ouvrent en permanences et sur internet on dirait que ca joue....
merci encore et si besoin je reviens demander conseils :sol:    

n°9716888
zonka
x58 forever!
Posté le 20-01-2016 à 15:13:06  profilanswer
 

Si tu as passé les 3 utilitaires, tu devrais être tranquille :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 15:13:06  profilanswer
 

n°9717076
beuffa
keep cool
Posté le 20-01-2016 à 18:14:06  profilanswer
 

non je n'ai pas réussi a passer les 3 :(
a chaque fois plusieurs fenêtres s'ouvraient et je ne pouvais pas accéder aux liens sélectionnés... j'ai juste réussi le N°3 Roguekiller... mon ordi vient de planter a nouveau, page bleu avec message Windows :(( je pense que j'ai du endommager Windows ou les mises a jour avec la suppression d'un programme je crois que c'était un "Winzip" pensez vous qu'il une facon pour faire un petit Check up de mon PC pour savoir qu'es ce qu'il ne va pas?
merci par avance :jap:        

n°9717233
zonka
x58 forever!
Posté le 20-01-2016 à 20:17:34  profilanswer
 

Essaye un SFC /scannow pour vérifier ça : tutoriel approximatif = https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9717250
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 20-01-2016 à 20:38:59  profilanswer
 

Le mieux, c'est encore de choper tes fichiers persos sur une clé usb et de formater l'ensemble, sur un HP il y a une partoche de restauration (accessible via F11 d'après le forum HP).

n°9718114
beuffa
keep cool
Posté le 21-01-2016 à 19:46:54  profilanswer
 

Merci Zonka, je viens de passer les 3 liens suggérés 80 fichiers dectés :( et fait également le sfc /scannow. le scanne n'a trouvé aucune violation d'intégrité.. j'ai toute fois l'impression que ca tourne mieux :)
oui Grosbaf c'est que l'on m'avait conseillé de faire, si jamais ca marche pas c'est la solution que je choisirai...
merci encore pour votre aide :jap:    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme avec hp pavilion dv6 "il plante quand je veux me connecter"

 

Sujets relatifs
Comment connecter ma tour à mon vidéo projecteur !Problème Alimentation Corsair
Problème Alimentation CorsairProblème nvlddmkm.sys [résolu]
[RESOLU] problème sur HDD seagate free agent go 320 GBProblème de compatibilité de composants montage pc
Alerte gros problème gtx670Problème de drivers crossfire r9 280X
Problème variateur ventilo(AIDE) probleme ports usb 3.0 asus rampage 4 BE
Plus de sujets relatifs à : probleme avec hp pavilion dv6 "il plante quand je veux me connecter"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR