Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de parasites en écoutant de la zik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de parasites en écoutant de la zik

n°3657939
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:14:31  answer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable d'un âge respectable (Compaq Armada E500, P3 500, 256 Mo, carte-son ESS Maestro2E PCI).
 
Depuis quelques temps, quand j'écoute de la zik (wav/mp3), j'ai des parasites qui apparaissent au bout d'un certain temps.
 
Ca ne vient pas du logiciel de lecture (ça fait la même chose avec winamp et windows media player).
 
Ca ne vient pas de la connectique (ça fait la même chose sur mes enceintes externes et sur les enceintes de mon portable).
 
Sachant que j'ai mis à jour directX, que j'ai fouillé dans toutes les options de Winamp pour mettre les settings les plus basiques, qu'est-ce que je pourrais faire de plus ? :(
 
Ah oui j'oubliais, dernière précision : quand j'ai les parasites, je ferme le logiciel de lecture, je le relance et généralement les parasites ne réapparaissent pas immédiatement... :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:14:31  profilanswer
 

n°3657942
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:15:25  answer
 

(si je poste sur Hardware et non pas dans S&R, c'est qu'il me semble que c'est plutôt un problème d'ordre matériel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de parasites en écoutant de la zik

 

Sujets relatifs
probleme graveur qui ne s'ouvre plusProblème de cartes graphique => Néant
énorme problème de disque dur [help]Probleme cloture DVD
probleme moniteur ou 9800proprobleme graveur
problème de ventilo de chipset, bips énervantsHelp Probleme reboot intempestif inexpliquée
Probleme gravureprobleme couplage geil et corsair !? help...
Plus de sujets relatifs à : Problème de parasites en écoutant de la zik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR