Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme asus P4C800E et leadtek FX5900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme asus P4C800E et leadtek FX5900

n°3124593
tete plate
Posté le 11-04-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

Salut,
 
Voila mon blème, j'essaie d'installer ma nouvelle carte mere asus C800E deluxe (apres formattage, je vous rassure) mais elle ne semble pas apprecier ma carte graphique leadtek FX5900 tdh myvivo (qui fonctionnait à merveille sur mon ancienne config).
En effet, apres avoir installé les pilotes intel de la carte mere, l'installation de la Cg (drivers Leadtek ou derniers forceware)se solde par un écran noir...(et obligation de redemarrer en mode sans echec pour desinstaller la CG)
Par contre, si j'installe la CG mais pas la carte mere, elle fonctionne parfaitement (mais en AGP 1x evidemment alors bonjour les score pourraves sur 3D mark...).  
Et si j'installe les drivers intel apres les detonators, à nouveau écran noir!!!
 
J'ai entendu parler d'incompatibilité CM asus/Radeon mais avec une geforce jamais.
 
J'ai déjà essayé de bidouiller des trucs dans le bios mais il n'y a pas grand chose qui se rapporte au port AGP...
 
Voilà, si quelqu'un à une idée, moi je sèche...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

n°3124725
tete plate
Posté le 11-04-2004 à 15:36:10  profilanswer
 

pas d'idées?

n°3125465
tete plate
Posté le 11-04-2004 à 21:38:04  profilanswer
 

bon j'ai du nouveau:  
 
Je peux installer les pilotes intel SAUF CEUX CONCERNANT LE PORT AGP (ou plutot je les installe et les desinstalle aussitot) sous peine d'ecran noir à la fin du chargement de XP.  
je fonctionne donc toujours avec les pilotes par defaut de XP et donc en AGP 1x  .  
Si quelqu'un sait pourquoi ma carte video ne tolere pas les pilotes intel pour port AGP ou bien si quelqu'un a une solution à me proposer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme asus P4C800E et leadtek FX5900

 

Sujets relatifs
probleme avant - apres :)Qui a réussi à installer win 98 sur une asus P4G8X ?
problème de graveur qui se met en pause !Probleme avec un vieux pc
Problemes avec Asus P4C800 et radeon 9800pro?probleme de FSB sur mon athlon 2500 barton +
probleme raid 0Carte mere a probleme
Problème son & imageProblème Firewire P4C800-E Deluxe
Plus de sujets relatifs à : probleme asus P4C800E et leadtek FX5900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR