Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon ordinateur portable

n°6593309
TheCervant
Toujours a coeur vaillant !
Posté le 13-09-2008 à 18:15:48  profilanswer
 

Voilà je vais faire cela court...depuis un moment, lorsque je démarre mon portable apres quelques minutes l'écran s'embrouille et elle deviens noir, bref, rien, le néant ! Je le redemarre et cet fois ci il revient noir et redemarre aussitôt apres ! ...bizzarement, plus je laisse mon pc fermer longtemp, plus il reste normalement sans que l'écran s'embrouille..avez vous des idées sur le problème ?! Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 18:15:48  profilanswer
 

n°6593336
Durabrite
zat is ze question
Posté le 13-09-2008 à 18:33:33  profilanswer
 

salut,c'est quoi comme portable et ça configuration?
merci.

n°6593463
TheCervant
Toujours a coeur vaillant !
Posté le 13-09-2008 à 19:47:21  profilanswer
 

Salut, c'est un compaq presario V6000 ! AMD 1.6ghz, 1go de ram, windows vista 32 bits et chipset Geforce 6150 integré. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Problème demarrage ordinateur portable IBM T42Problème fiche interne sur ordinateur portable.
Probleme ordinateur portable ACERprobleme de connexion bluetooth de portable a ordinateur
Problème touches clavier ordinateur portableOrdinateur Portable Lifetec 42200 Probleme Lecteur
Probleme d ecran bleu sur ordinateur portableOrdinateur portable ne fonctionne plus après un problème electrique
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR