En fait, c'est carrément bizarre sans problème car des fois je peux surfer sur le net sans problème, mais si j'essaye d'ouvrir une autre fenetre ( quoi que ce soit ) ça a genre 70 % de chances de planter et de ' ne pas répondre '. Mais quand j'essaye de lancer wow à chaque fois ça reste sur le launcher, et ça plante et ça me prend 5 voir 10 minutes pour fermer la fenetre même en arrêtant le processus via le gestionnaire de taches..
J'ai déjà fait des scan système et tout à l'air négatif, j'ai même fait une restauration à date antérieure ( le 16/03 ) où le problème était inexistant et ça persiste toujours, j'ai beau chercher sur le net ou bien dans la FAQ d'Asus, j'ai l'impression qui rien n'y ressemble et que ça doit venir d'une problème de matériel défectueux ou quelque chose.
EDIT: J'ai également l'impression que mon pc plante énomément plus souvent quand le gestionnaire de taches est fermé ..., je regarde pour une surchauffe possible là.
Comment je pourrais voir si un programme bloque mon ordi ?
Merci
EDIT 2 : Selon CPUID HWMontior, mon processeur tourne à 75 ° avec seulement 2 fenetres internet ouverts et ma carte graphique a 65 °, ça vient de là ? je connais pas les degré qu'ils peuvent supporter et d'après le net ça semble élevé
Message édité par naulior le 21-03-2013 à 20:21:39