Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4996 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Probléme ordinateur imcompréhenssible!!

n°5066443
diouffman
Posté le 20-09-2006 à 13:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki merci je vais tenter je vous tiens au courant

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 13:34:02  profilanswer

n°5066534
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 20-09-2006 à 14:18:17  profilanswer

c'est quoi comme alim ? Certaine alim n'ont poas de -5V et cela provoque des trucs de ce genre. Essaye une autre alim.

n°5068479
diouffman
Posté le 21-09-2006 à 17:47:55  profilanswer

je vais l'amener au magasin samedi mais je crois avoir trouvé la panne, quand je l'es amené à réparer une fois il m'avait trouvé la panne en me changeant mon processeur et ca avait marché mais je n'avais pas amené tout le PC, il n'y avait que le boîtier alim. ram carte mère et processeur donc pas la carte graphique car je savait qu'elle fonctionnait mais je me souvient plus du tout avec quelle carte grapique il a testé mon pc, en gros je crois que ca vient de mon port AGP de ma carte mère un ptit faux contact ou il est grillé je sais pas mais ca vietn surment de ca car il a peut etre tester le PC avec une vieille carte graphique avec un port PCI...et étant donné que tout était neuf sauf le processeur il m'a trouvé le processeur comme panne ce qui été vrai car il avait une broche de plier et quand il l'a changé tout a fonctionné donc le seul truc qu'il n'avait pas mis c'était la carte graphique alors s'il a bien essayer le pc avec une carte graphie a port PCI (seul truc plosible qu'il me reste non tester) si vous avez a peu près compris ce que j'ai mis je vous tien au courant merci à vousss

n°5068542
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 21-09-2006 à 18:13:46  profilanswer

comme quoi faut toujours avoir une carte pci de rechange pour tester ^^ perso j'en ai acheté une sur ebay  pour 10e ( Quadro NVS 400 ) pour mon tri écran + vidéo projo et elle me sert bien pour les diagnostics :p

n°5068579
TriniTa_91​1
Posté le 21-09-2006 à 18:35:02  profilanswer

je me rappel avec le même soucis, avec ma carte graphique AGP.

En fait, à la première install il fallait démarrer avec un carte graphique PCI, puis dans le bios modifié le parametre : First Device Graphic, par defaut il est sur PCI, le mettre sur AGP, afin que cette dernière soit reconnu !!

Message édité par TriniTa_911 le 21-09-2006 à 18:35:26
n°5068795
diouffman
Posté le 21-09-2006 à 20:03:20  profilanswer

Peut etre que c'est ca enfin quand même la carte mère est neuve elle serai pas déjà configurer en PCI? Enfin de toute je n'est pas de carte graphique PCI sous la main donc je vais exposer mon probléme au magasin, et on verra merci encore à vous tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Beug far cry, probleme cg?AliveNF4G-DVI problème Affichage
problème avec mon nouveau pc... installation windows impossible!!!problème avec Barette de ram
probleme systeme de fichier avec nero 6Mon ordinateur ne s'allume plus
probleme avec mon pcaide svp! probleme installation ancien dd. Merci d'avance
Problème hddGros problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probléme ordinateur imcompréhenssible!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)