Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur un onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur un onduleur

n°4484604
serge_kara​masov
Posté le 03-12-2005 à 15:03:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila, cet après midi, j'étais tranquillement en train de bosser sur mon pc quand tout à coup : coupure de courant...heureusement j ai un onduleur mais le souci c est qu il s est mis en route mais mon pc s est éteind brutalement !
 
En regardant de plus près, j ai trouvé de l eau sur mon onduleur, quelques gouttes ( petite fuite au plafond !!! :( ).
Mon onduleur a 8 prises (4 prises normales parfoudres et 4 prises parafoudres alimentées par onduleur). Le souci c est que les 4 prises alimentées ne fonctionnent plus...les 4 autres elles marchent par contre ! A votre avis, est ce que c est foutu pour les 4 prises si ca sèche ? Ou faut il changer le fusible de l onduleur ? Merci pour vos réponses ! J espère pas avoir fusillé mon onduleur...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 15:03:02  profilanswer
 

n°4484848
ouififi
Posté le 03-12-2005 à 17:41:42  profilanswer
 

Tu arrêtes tout, tu démontes, tu regardes où l'eau c'est infiltré, tu laisses sécher, tu vérifies les fusibles, et APRES tu remontes (ça ne vas pas se réparer tout seul !)

n°4484998
serge_kara​masov
Posté le 03-12-2005 à 19:15:32  profilanswer
 

OK merci pour le tuyau, je pensais qu'on pouvait pas démonter un onduleur comme ça...ça pouvait être dangereux avec la batterie...je te remercie et je te tiens au courant ! Encore Merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur un onduleur

 

Sujets relatifs
Problème avec carte graphiqueun chti probleme^^
Problème Graveur CD qui fait rebooter le PCProbleme lors de linstallation d'un firmware
Probleme avec mon onduleurproblème d'onduleur
Problême avec Onduleur Elipse 800 MGEProblème de surcharge Onduleur
**urgent** probleme sur onduleur serveur 
Plus de sujets relatifs à : Problème sur un onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR