Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème NVIDIA sur MSI GE62 6QF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NVIDIA sur MSI GE62 6QF

n°9653970
r3db
Posté le 10-11-2015 à 11:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
je viens de recevoir et de configurer un MSI GE62 6QF cependant je rencontre un gros soucis, il me semble impossible de lancer un jeu avec le processeur nvidia, j'ai tenté de
 
 
 
- désactiver la carte intel mais je ne peux plus lancer le panel nvidia par la suite car il me dit qu'il n'y a   aucun écran connecté au processeur graphique nvidia.
 
 
 
- mettre le proc nvidia dans le panel sur mes .exe
 
 
 
- mettre à jour le bios et vérifier si je peux désactiver optimus dans le bios mais il n'y a pas cette option.
 
 
 
- si je clic droit sur un .exe je n'ai pas l'option de lancement dans le menu contextuel
 
 
 
Je précise que j'ai installé Windows 10 pro et la dernière version des pilotes nvidia.
 
 
 
Autres choses étonnantes sous Windows il reconnaît bien mon I7 par contre sur ma-config il m'indique que je possède un I5... et dans mon panel nvidia je n'ai que l'option paramètre 3D.
 
 
 
HELP ME PLZ :'(

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 11:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème NVIDIA sur MSI GE62 6QF

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 358.91 WHQLProbleme disque dur externe M3 samsung
Problème étrange[TUTO] Activer Supercharger sur MSI Z77/Z87/Z97
Problème pour installer Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : Problème NVIDIA sur MSI GE62 6QF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR