Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son sur k8n neo2. SOS....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son sur k8n neo2. SOS....

n°3734314
popol75
Posté le 27-12-2004 à 23:02:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai une carte k8n neo2.  
 
J'ai installé tous les drivers tout marche. Le son marche parfaitement.  
 
Par contre je viens de me rendre compte que le microphone ne marche pas en voulant utiliser le magnetophone de windows xp.  
 
Je suis allé dans le poste de travail  icone sons et peripheriques audio.  
 
Dans l'onglet Audio, j'ai la Realtek AC97 Audio pour la lecture Audio et l'enregistrement Audio.  
 
Par contre, pour l'enregistrement audio, le bouton Volume marche, le microphone est coché avec le son au maximum mais le bouton "avancé" de l'enregistrement audio est grisé.  
 
Pareil dans l'onglet voix. Et quand je click sur "tester le materiel" de cet onglet, le haut parleur est bon mais le reglage du microphone est grisé.  
 
 
QUand je vais dans le gestionnaire de peripherique tout est ok.  
 
Quelqu'un pourrait il me donner des indices pour que je sache où chercher et faire fonctionner mon microphone ????  
 
merci de votre aide. Je compte sur vous.  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 23:02:26  profilanswer
 

n°3735585
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 28-12-2004 à 12:56:44  profilanswer
 

J'ai la K8N Neo Platinum...
J'ai, dans mes icônes inactives, l'icône Sound Effect.
Clique droit, je choisis Sound Recorder : Une fenêtre Propriétés s'ouvre.
Je choisis Enregistrement (Microphone est bien coché), je fais OK et la fenêtre est devenue "Contrôle d'enregistrement". Je constate que le volume du Microphone est par défaut au plus bas et non sélectionné !
Et toi ?


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3735861
popol75
Posté le 28-12-2004 à 14:01:56  profilanswer
 

emir44 a écrit :

J'ai la K8N Neo Platinum...
J'ai, dans mes icônes inactives, l'icône Sound Effect.
Clique droit, je choisis Sound Recorder : Une fenêtre Propriétés s'ouvre.
Je choisis Enregistrement (Microphone est bien coché), je fais OK et la fenêtre est devenue "Contrôle d'enregistrement". Je constate que le volume du Microphone est par défaut au plus bas et non sélectionné !
Et toi ?


 
tu le trouve où cet icone ?
 
je l'ai pas...
 
mais je pense pas que ca vienne de là puisque comme je l'ai dit dans mon message, quand je vais dans tester le materiel, le microphone est grisé. il semble donc être inactif...


Message édité par popol75 le 28-12-2004 à 14:03:52
n°3736884
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 28-12-2004 à 18:57:20  profilanswer
 

Je parle des icônes en bas à droite sur la barre des taches. J'appuie sur le < pour voir apparaître une icône (carré noir avec point blanc et cercles concentriques segmentés en haut et en bas).
Et toi, tu regardes où ton matériel ? Dans liste des périphs ? Moi, je n'en ai pas (de microphone).


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3737611
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 28-12-2004 à 22:40:42  profilanswer
 

Il faut que tu regardes dans le Sound Manager de MSI, "Sound Recorder", Options=>Propriétés.
Là, 2 choses, "Lecture" et fait défiler pour voir si le microphone est coché (par défaut il ne l'est pas) ; tu fais OK et tu regardes le niveau de son de ton microphone et s'il est "Muet", tu décoches.
Ensuite, tu fais "options" de nouveau et tu coches "Enregistrement", tu fais défiler pour voir si ton microphone est coché, puis niveau, muet, ...


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3740045
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 29-12-2004 à 17:38:24  profilanswer
 

As-tu résolu ton pb ? Si oui, je suis intéressé par ta réponse ! :/


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son sur k8n neo2. SOS....

 

Sujets relatifs
6600gt sparkle probleme sortie videoprobleme de transfert en lan
Probleme de graveur dvd nonameProbleme de son sur k8n neo2. SOS....
thomson lyra 2335 probleme de vitesse de transfertProblème avec le lecteur DVD LG 8162B
probleme de gaveur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son sur k8n neo2. SOS....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR