Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Micro SD ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Micro SD ..

n°7102355
halley-bru​ley
Posté le 06-09-2009 à 03:16:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une micro SDHC. Comme le HC n'est pas compatible avec l'ordinateur, j'ai pris un adaptateur USB. Tout marchait super bien, j'étais satisfait. Je m'en servais pour mon Linker DS. Jusqu'à tout à l'heure où j'ai trouvé que le linker mettait du temps à marcher. J'ai donc voulu voir le problème, et quand je voulais mettre un fichier sur la micro SD, ils disaient " le lecteur ne se trouve pas dans le secteur demandé" ou "paramètres incorrects". Très bizarre, j'ai fouillé sur le net et appris qu'il vallait mieux formater, mais là => " windows n'a pas pu formater" Grrr... J'ai téléchargé un logiciel de formatage, sans succès! Et maintenant pire! J'entends le bruit d'un périphéique quand je branche le usb, mais lordi détecte plus la carte! pourriez vous m'aider? je suis sous XP familiale, et ma carte SD a été acheté il y a 3jours...
Merci :'(
 
J'ai cherché sur le net, rien de concret :'(

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 03:16:37  profilanswer
 

n°7102604
halley-bru​ley
Posté le 06-09-2009 à 13:07:40  profilanswer
 

Up :'(

n°7102657
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2009 à 13:48:56  profilanswer
 

Ta SD a peut ètre laché ?!
C'est quoi la marque de ta SD et acheté à quel endroit ?


Message édité par Space le 06-09-2009 à 13:49:19

---------------
Ma cinémathèque
n°7102704
halley-bru​ley
Posté le 06-09-2009 à 14:39:45  profilanswer
 

SanDisk achetée chez orange y'a trois jours!
Et j'ai jeté la boite et ils m'ont pas filé de ticket de caisse et j'ai pas pensé à demander alors je pense pas qu'ils vont bouloir la changer... C'est quand même une bonne marque, lâcher en trois jours c'est bizarre!

n°7102740
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2009 à 15:19:41  profilanswer
 

En effet , c'est de la bonne marque.
 
A tout hasard , regarde si ce n'est pas ton adaptateur USB qui déconne...


---------------
Ma cinémathèque
n°7102744
halley-bru​ley
Posté le 06-09-2009 à 15:21:12  profilanswer
 

Bah quand j'entre dans lo'rdi j'entends le bruit d"un nouveau périphérique donc ça doit être la carte. Ca peut être du à un virus?
Au fait j'ai désinstallé le port USB comme on m'a conseillé, mais j'sais pas si ça a été réinstaller, en tout cas j'ai rien fait ^^ Comment vérifier stp? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Problème] Micro SD ..

 

Sujets relatifs
Problème Transfert avec Western Digital Caviar GreenProbleme Montage Pc
Problème de débit eSataProblème disque dur cramer, désinstallation des programmes ?
probleme de RAM ??probleme fréquence E5200
[Problème] Micro SD Bis[Problème] Micro SD
Probleme carte mémoire Micro Sd 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Micro SD ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR