Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme de micro saccades avec gf 4 ti

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3449163
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 27-08-2004 à 23:36:14  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un petit probléme. Aprés avoir desinstaller et réinstaller derniers pilotes nvidia 61.77 (je fsaa ne se desactivais plus). Je n'ai plus la meme impression de fluidité dans les jeux qu'avant, notement dans cs qui avant etait parfaitement fluide. Maintement  y a comme des micros saccades. C'est assez penible. Ca n'a pas l'air d'etre un pb de performance car dans cs je suis a plus de 200 fps. En activant et désactivant le vsinc ca ne change rien.
Quelqu'un a t'il une solution ?

ps: desolé si ce genre de problème a deja été évoqué mais la recherche du forum est desactivé.

---------------
Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:36:14  profilanswer

n°3449607
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 28-08-2004 à 10:27:13  profilanswer

Je rectifie, le probleme semble etre lié a au vsync qui part en live en m'affichant des frames fantomes. C'est assez etrange. En faite de temps en temps il m'affichait des frames qui ont deja été renduu ... :heink:  
Mais le plus bizare , c'est comme je l'ai dit, avant j'avais les memes drivers mais pas ce probleme. Peut etre qu'une valeur du registre a changer mais alors laquelle ??

Message édité par crapboulba le 28-08-2004 à 10:29:30

---------------
Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis.
n°3450561
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 28-08-2004 à 17:46:32  profilanswer

[:baobab]

---------------
n°3456477
crapboulba
c'est pas de ma faute !
Posté le 30-08-2004 à 23:10:14  profilanswer

Ya vraiment personne pour m'aider ??

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème FSAA avec 9700 Pro (screenshots Doom3)Problème de reboot lors de l'accès au web
Problème drivers 53.03probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en service
Problème CM A7V8X-X : arrêt sur POSTProbleme sur p4p800 SE et DD ide non detecté
Probleme de trojan impossible a enleverProblème Pc non trouver par le vendeur
Big Problème Internetproblême reception messagerie
Plus de sujets relatifs à : Probleme de micro saccades avec gf 4 ti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)