Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme message erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme message erreur

n°5409488
lucifer80
Posté le 12-03-2007 à 09:21:40  profilanswer
 

:heink: bonjour à tous , voila mon frere a un compaq EN , au demarrage un message d'erreur s'affiche : J'ai eu une carte COMPAQ et le problème est le suivant : j'ai un message  
 
"1801- Microcode patch error; Missing or invalid processor microcode patch. Please contact compaq Computer Corporation for a new ROM BIOS to support the new processor stepping"  
 
 je pense que ca vient d'une mise a jour non faites , apparament le gars qui lui a vendu à changer de processeur un p3 1ghz avec 512 mo et windows xp pro .
que devont nous faire ? une mis a jour du bios ? laquelles ? et comment ?
merci d'avance  ;)


Message édité par lucifer80 le 12-03-2007 à 09:26:34
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 09:21:40  profilanswer
 

n°5410485
lucifer80
Posté le 12-03-2007 à 21:13:36  profilanswer
 

up

n°5410745
Icefaab
Posté le 12-03-2007 à 23:00:51  profilanswer
 

Oui il faut mettre à jour le BIOS afin de reconnaitre le nouveau processeur. Il faut aller voir sur le site de compaq ou du constructeur de la carte mère si il y a un BIOS pour récent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme message erreur

 

Sujets relatifs
[problème] 9800 pro , message d'erreur spécialProbleme de clavier : message d'erreur
problème dans les jeux est message d'erreurprobleme de jeu avec message d'erreur pas normal...
probleme message erreur cpuproblème ( affichage de message d' erreur au démarrage)
problème écran message erreur ?probleme message d'erreur intempestif
Plus de sujets relatifs à : probleme message erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR