Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme de matétiel ... ? éclairez moi svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3443937
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 25-08-2004 à 23:48:21  profilanswer

Bonjour,

je ne savais pas trop où poser ma question, donc si c'est le mauvais endroit veuillez m'en excuses svp ...

Mon probleme:

Hier soir j'ai resorti un vieu jeux de mon armoire ... ( Discworld II ) sur pc ... j'ai trop envie d'y rejoue mais voila :( a l'epoque ou je jouais avec c'étais sur windows 98 ( oui ca date ) durant l'installation du jeux il m'affiche une erreur avec DIRECTX donc mon reflexe a ete d'aller DL la nouvelle version ( directX 9 ) mais fonctionne trjs pas ... seulement j'ai XP :( lorsque je lance le jeux ecran noir et il revient a windows ... j'ai essaie de mettre windows 98 dans compatibilite mais rien :( j'ai installé plusieur version de directX mais trjs rien

pouvez vous me donne des conseils ... je sais vraiment pas quoi faire ... :( § ma version XP est la pro §

je vous remercie d'avoir pris mon post en concideration et je vous remercie encore plus si vous repondez :)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 23:48:21  profilanswer

n°3443990
Hartefakt
Posté le 26-08-2004 à 00:09:01  profilanswer

A part mettre windows 98 sur une autre partition ou y jouer sur un autre pc...

n°3443997
White Nois​e
Posté le 26-08-2004 à 00:11:52  profilanswer

je pense pas trop ... mon portable fait 3 Giga ... :d

n°3444017
White Nois​e
Posté le 26-08-2004 à 00:21:37  profilanswer

pas bcp de reponse :( pas bcp d'idée help me plz :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème drivers 53.03probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en service
Problème CM A7V8X-X : arrêt sur POSTProbleme sur p4p800 SE et DD ide non detecté
Probleme de trojan impossible a enleverProblème Pc non trouver par le vendeur
Big Problème Internetproblême reception messagerie
Petit probleme avec coolbits 2 pour l'aniso 16xprobleme detection souris sur 8rda3+
Plus de sujets relatifs à : Probleme de matétiel ... ? éclairez moi svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)