Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème matériel inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème matériel inconnu

n°10090616
Damiendu94​600
Posté le 06-03-2017 à 17:26:32  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir ; je suis nouveau sur ce forum j’espère que vous pourrez m'aider, j'ai un problème depuis 3 mois avec mon ordinateur neuf et monté par un informaticien.

 

Depuis bientôt 2 mois le pc plante, et ne répond pas. Les écrans restent allumés, tous les test on étés faits :
Carte Mère, Carte Graphique, Processeur, Barrette de mémoire. Sur la carte mère le code A0 s'affiche ce que veut dire aucun problème trouvé, tous mes drivers sont a jours : je suis passé par mesdrivers.com. J'ai formaté et installé avec Windows 7 le meme problème.
Pour ce qui est de la température quand je joue tout le matériel est correct, la température est correcte sous jeux en ULTRA : CPU : 55 °c max, GPU : 68°c, Barrette de mémoire 50°c, SSD : 40 °C ... Cela me ramène donc a l'ordi qui plante instantanément a n'importe quel moment : en jeux et sur le web. J'ai une video montrant le plantage mais je ne sait pas comment la transferer ... Cela reste assez bizzare , car en effet je n'ai aucun message d’erreur ni de blue screen, rien qui montre une plantage : juste l'ordinateur qui continu a tourner, mes deux écrans restent allumés mais plus rien ne répond, le clavier la souris rien juste l'affichage bloqué, donc obligé de l'éteindre part la tour centrale (bouton power). Si vous avez une information, ou une idée d'ou peut venir le problème ... L'unique info que me donne l'ordi c'est qu'il y a un problème de vidéo sur youtube. Par exemple je lie une video youtube et l'image ne suis pas et la musique continue a tourner .. puis apres un ecran vert .. mais ce qui est bizzare sur d'autres navigateurs ca ne fait pas ca ! Pourtant la carte graphique a l'air d'envoyer. Je ne pense pas que ca soit cela les jeux marches nickels ect .. (je suis sur deux écrans). J'ai remarquer qu'avec un seul écran l'ordi plante moins ... Voila merci d'avoir lu et si possible de m'aider ... Je peut vous fournir d'autres informations. Merci !

 

Config :
Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit
                 Language: French (Regional Setting: French)
      System Manufacturer: System manufacturer
             System Model: System Product Name
                     BIOS: 3007
                Processor: Intel(R) Core(TM) i5-6600K CPU @ 3.50GHz (4 CPUs), ~3.5GHz
                   Memory: 16384MB RAM
      Available OS Memory: 16324MB RAM
                Page File: 6185MB used, 12569MB available
              Windows Dir: C:\Windows
          DirectX Version: DirectX 12
      DX Setup Parameters: Not found
         User DPI Setting: Using System DPI
       System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
          DWM DPI Scaling: Disabled
                 Miracast: Available, with HDCP
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported

 

Card name: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
       Manufacturer: NVIDIA
          Chip type: GeForce GTX 1060 6GB
           DAC type: Integrated RAMDAC
        Device Type: Full Device
      Device Status: 0180200A [DN_DRIVER_LOADED|DN_STARTED|DN_DISABLEABLE|DN_NT_ENUMERATOR|DN_NT_DRIVER]
Device Problem Code: No Problem
Driver Problem Code: Unknown
     Display Memory: 14245 MB
   Dedicated Memory: 6084 MB
      Shared Memory: 8161 MB
       Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)
       Monitor Name: Generic PnP Monitor
      Monitor Model: G246HL
         Monitor Id: ACR02FF
        Native Mode: 1920 x 1080(p) (60.000Hz)
        Output Type: HDMI


Message édité par Damiendu94600 le 06-03-2017 à 17:37:55
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 17:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème matériel inconnu

 

Sujets relatifs
problème disque dur non alloué (134217728 go)Son de l'ordinateur sur la TV ? (problème)
Problème de processeur à 99%[Résolu] MSI Z270 : problème OC RAM
Problème performancesGTX 560Ti en fin de vie ?
Z170 Premium Ddr4 problémeProblème carte graphique AMD
Problème matériel inconnuProbléme inconnu avec mon matériel
Plus de sujets relatifs à : Problème matériel inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR