Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme luminosité apres changement dalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme luminosité apres changement dalle

n°8096021
shawkilp
Posté le 26-10-2011 à 20:43:35  profilanswer
 

salut a tous  
je vous expose mon probleme  
j'ai changé la dalle de mon pc portable dell latitude d830 suite a une panne et maintenant avec la nouvelle dalle j'ai un probleme de luminosité au niveau de l'ecran. en essayant d'augmenter la luminosité avec la touche Fn + haut j'ai remarqué que la luminosité augmente un peu puis diminue, et au niveau du bios c'est le meme probleme; il y a 8 niveaux de luminosité; les niveaux 1, 2, 4, 5, 7, 8 sont faibles et identique au niveau de la luminosité et les niveaux 3 et 6 sont un peu plus important mais ça reste toujours faible par rapport a ce qu'était la luminosité de la dalle d'origine.
est qu'il y a une solution pour augmenter la luminosité parce que c'est un peu genant d'utiliser mon pc avec une faible luminosité et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 20:43:35  profilanswer
 

n°8291660
lcdeurope
Posté le 27-04-2012 à 18:03:41  profilanswer
 

Salut, il se peut que ça soit un problème d'inverter ou la nouvelle dalle.
 
Ce que je te conseillerais serait de contacter le service clientèle ventes@francecrans.com, ils sauront t'aider dans le cas où tu auras besoin de changer ta dalle.
 
Voici le siteweb: www.francecrans.com, c'est un bon site, très professionnel et sériux, ils vendent leurs produits dans plusieurs pays avec des prix très compétitifs.
 
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)

n°9129555
caroline25​3
Ce qui ne tue pas , rend fort
Posté le 24-04-2014 à 16:25:57  profilanswer
 

Moi j'ai acheté mon écran sur ecransdirect, et pas eu de probleme non plus, j'ai sans doute eu peur en voyant les commentaires mais j'ai quand meme tenté et tout s'est bien passé, je dirais bon rapport qualité /prix :) je ne connaissais pas francrans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme luminosité apres changement dalle

 

Sujets relatifs
[AIDE]Problème hdmi TVConfig Asus P8P67 problème (boot)
probleme sli gtx460 ecran noir a l activationProbleme ASUS P8P67 PRO
Problème fixation Processeurprobleme installation drivers videos gigabytes E350n-USB3
Problème ventilateur MSI GTX 560 Ti Frozr IIProblème de son via Skype sur ordinateur portable
Problème carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : probleme luminosité apres changement dalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR