Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le clavier du logitech LX700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le clavier du logitech LX700

n°4955765
minijim
et qui c'est DD ?
Posté le 29-07-2006 à 22:10:13  profilanswer
 

Bonjours  :hello: ,
 
Voilà j'ai un petit problème avec mon clavier logitech, en effet celui, à certain moment décide de débloqué et ne répond plus (ou mal) lorsque je tape un texte.
 
Cela se traduit pas des lettres qui manque même en restant appuyé sur une touches.
 
J'ai vérifié les piles et elles sont pleins, j'ai également sécuriserle clavier.
 
Je tiens à préciser que ce problème n'est pas systématique, mais arrive et repart (au grès de son humeur)...
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 22:10:13  profilanswer
 

n°4955769
mrdoug
Posté le 29-07-2006 à 22:17:58  profilanswer
 

J'ai le même clavier :)
Le recepteur n'est pas trop loin du clavier ? T'as essayé de désinstaller les drivers et de les réinstaller ? Du liquide est tombé sur le clavier ?

n°4955812
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 29-07-2006 à 22:52:53  profilanswer
 

il peut y avoir conflict avec un autre recepteur si tas un autre pc avec un clavier ou souris sans fil a proximité

n°4963710
minijim
et qui c'est DD ?
Posté le 03-08-2006 à 02:31:04  profilanswer
 

Pour le récepteur y'a pas desoucis. Par contre, le problème n'est pas réapparu récemment...
 
Je crois pas qu'il y est un autre clavier/souris, même si j'habite en appartement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec le clavier du logitech LX700

 

Sujets relatifs
Gros probleme sur une Sapphire X1900XT!!!Probleme inconnu: Pc qui ne "bippe pas"
Problème avec disque durprobleme d'affichage sur Alias studio tools 12.0
probleme de reboot incessant suite à changement de materielProblème vitesse gravure DVD avec ASUS 1608P2
probleme lecture dvd : ralentissements/crachats son ...probleme avec le bouton droit de la souris
probleme de carte mere ou de cpuProblème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le clavier du logitech LX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR