Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecteur cd/dvd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecteur cd/dvd rom

n°4960479
clasher17
Posté le 01-08-2006 à 14:34:44  profilanswer
 

bonjour a tout le monde, voila j'ai un probleme, je voulais installer un patch sur le jeux pro evolution soccer 5 sur playstation . J'ai telecharger le patch et il me dise de rentré le jeu officiel dans le lecteur cd/dvd rom, je le rentre mais rien ne se passe . On n'entend le cd ce lancer mais il s'arete et aprés il ce relance sans succés. J'ai pourtant le pes5 officiel.  
 
 
Voila j'espere que les membres du forum pourrons m'aider a bientot j'espere et bonne journée a++++  
 
 
 
PS: pes5 = pro evolution soccer 5

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 14:34:44  profilanswer
 

n°4960684
clasher17
Posté le 01-08-2006 à 15:49:23  profilanswer
 

personne pour m'aider??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme lecteur cd/dvd rom

 

Sujets relatifs
probleme d'acces sur lecteur iomega zip 100 idelecteur mp3 et clef USB en même temps, probleme de formatage
problème de nappe avec lecteur DVD ?probleme dma, pio lecteur cd rom? mais pk!!!!
Probleme de lecteurprobleme lecteur disquette
Upgrade de firmware... probleme de lecteur optiqueLecteur /Graveur CD probleme ?
Problème récurrent de detection de lecteur IDE + freezeProblème de rafraichissement des données sur lecteur / graveur Plextor
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur cd/dvd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR