Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur de disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur de disquette

n°3522412
blinkseb
Posté le 26-09-2004 à 20:56:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de monter un petit ordi, et dessus, j'ai monté un lecteur de disquette récupéré sur un ordi de 1992. Le lecteur de disquette marchait sur cet ordi. Mais voilà, en le montant sur le nouvel ordi, rien à faire, il ne marche pas ! Déjà, le cable est bizarre, puisqu'il a seulement deux connecteurs comme ils sont maintenant, les autre ont une forme bizare qui se branche nul part sur la carte mère.
 
De quoi viendrai le problème ? Changer de cable suffirait il, ou alors faudrait il mieux changer de lecteur en même temps ?
 
Merci d'avance !
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 20:56:45  profilanswer
 

n°3522416
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 26-09-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

C'est à dire il ne marche pas? S'il reste tout le temps allumé, c'est que la nappe est à l'envers.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3522958
blinkseb
Posté le 27-09-2004 à 19:38:20  profilanswer
 

Ouais il reste tout le temps allumé. J'ai bien sur inverser la nappe, mais voilà, si on fait ça, il s'allume plus du tout, que ça soit au boot ou dans windows !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur de disquette

 

Sujets relatifs
Probleme: lecteur disquette ne marche plusProbleme avec lecteur disquette : toujours pas de solution
Problème lecteur disquette 3,5Problème bizarre avec lecteur disquette
Probleme de lecteur de disquette ( oui, ca existe encore :D )Gros probleme lecteur disquette
Probleme avec mon lecteur de disquetteGros probléme Lecteur Disquette
probleme de lecteur disquetteprobleme de lecteur de disquette !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur de disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR