Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu]probleme geforce leadtek A7600 gt tdh agp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu]probleme geforce leadtek A7600 gt tdh agp :(

n°5044980
julien77ps​g
Posté le 09-09-2006 à 01:05:01  profilanswer
 

bonjour ,
je viens d'acquerir tout content ma nouvelle cg leadtek a7600 gt tdh agp qui vient remplacer ma radeon 9500 pro toujours assez performante :] mais veillissante !!
Je joue surtout a HL2 et ses mods et AOE 3 et je voulais qqchose qui puisse faire tourner ces 2 jeux a fonds
je precise ma config:
msi ktneo2
athlon xp 64 3200+
2x 512 mo ddr 2
alim 420 w power supply
..
donc je monte ma carte , j'allume HL2 , je mets tout a fond et c'est magnifique !!!!!..... ca dure 3 secondes , apres mon ecran se met en veille automatique et le son bloque en boucle!!! ( j'ai les nerfs )
je redemarre , ca ne veut pas redemarrer!
Obligé d'eteindre manuellement le pc et de le rallumer ( le bouton reset ne fonctionne pas apres ce plantage )
Donc , apres de multiples essais , je desactive lantialiasing et le filtre anistropique et ca marche ( j'ai fait des dizaines d'essais et dès que j'enclenche une de ces 2 options dans AOE 3 ou HL2 l'ecran se met en veille automatique et le son bug!)
Je ne comprends pas !!!
Si la carte était defectueuse , elle ne fonctionnerait pas du tout hors des que je veux activer lanticrenelage ou le filtre anistopique ca plante 3 secondes apres!
mon ecran marche correctement sans ces 2 filtres , je precise qu'avec ma radeon et ces memes filtres cela fonctionnait tres bien!
Après je pourrais penser a mon alimentation mais celle ci de 420w est a mon avis bien suffisante et je pense que j'aurais des problemes sans cesse si c'etait le probleme!!
 
je suis assez enervé et desespere j'ai fait multiples recherches sur le net et je ne trouve personne ayant ce probleme
j'espere trouver kkun qui pourra m'aider en vous remerciant


Message édité par julien77psg le 09-09-2006 à 02:02:46
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 01:05:01  profilanswer
 

n°5044987
nina2004
shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 09-09-2006 à 01:11:05  profilanswer
 

il faut peut etre installer les tous derniers drivers nvidia, t'as installé ceux du cd inclus avec la carte ou les derniers pilotes téléchargés sur le net? ou peut etre qu'i existe des patches pour les jeux que tu n'as pas encore installés?

n°5044990
julien77ps​g
Posté le 09-09-2006 à 01:13:54  profilanswer
 

j'ai desinstallés les drivers d'origine et installés les tous derniers , cela n'a rien changé!
je ne pense pas que ca vienne des patches des jeux , car si j'enclence simplement dans les options des jeux l'antiliasing ou le filtre anistropique sans avoir demarré une partie ca plante dans les 3 sec : ecran eteint qui se met en veille et son bloqué!

n°5045009
julien77ps​g
Posté le 09-09-2006 à 01:36:38  profilanswer
 

faut m'aider j'suis tres triste je peux meme pas envoyer ma CG en SAV , je l'ai acheté chez les chinois a paris et j'ai regardé le manuel de la carte y'a pas de SAV france comment faire????

n°5045038
julien77ps​g
Posté le 09-09-2006 à 02:02:24  profilanswer
 

pb resolu : j'ai pas branché le connecteur d'alimentation a la CG = je suis une truffe !!!
merci de vos reponses quand meme !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu]probleme geforce leadtek A7600 gt tdh agp :(

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'une CG!! please help!!Probleme bios de carte mere
probleme de mémoire[RESOLU]Flashage BIOS bloqué ??
Problème vitesse SCSI: 80 au lieu de 160Problème de gel d'écran Nforce4
probleme avec DRIVER ATI CATALYST de ma X800GTO[RESOLU] Liste déroulante
Problème son avec P5B Deluxeprobleme apres un mauvais flashage du Bios
Plus de sujets relatifs à : [resolu]probleme geforce leadtek A7600 gt tdh agp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR