Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur internet

n°6413033
jm2a
Posté le 04-06-2008 à 22:48:47  profilanswer
 

Bonsoir
 
j'ai un problème assez etrange depuis hier soir
lorsque je suis sur internet au bout d'un long moment,si je dois taper quelque chose dans une barre de recherche (ex google) dès que je clique sur le pointeur gauche de ma souris la barre de recherche se remplit de .....................................................................  je ne peux plus les effacer ni revenir en arriere.et même en quittant internet et en ouvrant word par exemple, le phénomène se reproduit dans word cette fois ci ou bien dans le menu executer de windows . c'est le clic gauche du pointeur qui déclenche cela.ou bien le positionnement automatique du curseur qui le provoque.
j'ai passé une analyse anti virale, un spysweeper,un spybot,un adaware ainsi qu'unspydoctor rien n'y fait je viens de faire une restauration systeme a avant-hier mais cela fait trop peu de temps pour mesurer les effets.
De quoi cela peut-il provenir? et comment peut-on regler ce probleme
 
 
 
merci de votre aide


Message édité par jm2a le 04-06-2008 à 23:14:59
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 22:48:47  profilanswer
 

n°6413386
spach
Posté le 05-06-2008 à 09:47:50  profilanswer
 

Slt,
 
T'as essayé une autre sourie ?


---------------
SONATA III, E8400, ASUS P5E, GSKILL 2 Go HK, Gainward 9600 GT 512Mo Golden sample édition, HDD T166 320Go, NOCTUA NH-9B

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme sur internet

 

Sujets relatifs
Problème internetProblème téléphone + internet
probléme internet & windows server 2008probleme ouverture internet explorer et firefox et panneau de configur
probleme internet et msn ou par feu :Dprobleme internet explorer et mozilla
Probleme Connexion Internet.Probleme virus (pages internet redirectionnées)
Probleme internet 
Plus de sujets relatifs à : probleme sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR