Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec l'ac 97 intégré à l'at7 max2 ! Aidez-moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'ac 97 intégré à l'at7 max2 ! Aidez-moi

n°1895175
MetalGearB​e
Posté le 20-10-2002 à 13:05:34  profilanswer
 

Salut      
J'ai depuis hier la at7 max2 (elle est génial) mais voilà j'ai un petit blem.  
J'ai un système 4.1 (FourPointSurround FPS1600 creative).  
Avant avec ma sound blaster live 5.1, quand j'écouté des mp3 avec winamp ou media player 8.0, les 4 satellites donnait du son. Maintenant il y a plus que les 2 baffes de devant qui donne du son sans les effets intégré activé. Il faut que s'active les effets pour que les 4 marchent. Est-ce que s'est normale ?  
J'ai regardé pour voir si il y a avait des drivers plus récents sans succés :fou:  
 
1) Que dois-je faire pour réglé mon problème ?  
 
2)Pensez vous que si je prend une audigy mon prob seras réglés ou pas ?  
 
3) La dépense de resource système seras t'il moins important avec l'audigy qu'avec l'ac97  
 
Aidé-moi c'est chiant de ne pluys avoir que 2 pattes pour marché ... :pt1cable:        

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 13:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec l'ac 97 intégré à l'at7 max2 ! Aidez-moi

 

Sujets relatifs
probleme de souris sous xp pro ( à counter strike )Probleme de compatibilité Asus A7V8X avec 3D Prophet 4500 serie
Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)?Graveur : probleme tiroir :x
Probleme avec une SB128Problème avec ma Geforce3Ti200
probleme k7s6a avec modem eci adslProbleme avec ma nouvelle alimentation.......
Probleme d'optical wirless 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'ac 97 intégré à l'at7 max2 ! Aidez-moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR