Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation

n°4373807
sparko93
Posté le 11-10-2005 à 12:49:36  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Voila hier, pensant que mon problème avec thème xp venait du fichier ressource/thèmes, j'ai décidé de réparer windows, j'ai donc mis mon cd etc quoi. Puis ensuite on ma di dinstaller TuneUp je sais pu quoi, pour modifier les thème de bureau et la mon PC c'est mis a redémarrer.
Depuis a chaque démarrage, mon PC reboot tout seul (après un message d'erreur bleu que je ne peux pas lire pcq c trop rapide) et il me demande de choisir entre plusieur mode de démarrage car windows n'a pas été correctement quitté.
 
Seul "dernière bonne configuration" fonctionne, je la fait et lorsque que mon PC est en route, windows me dit qu'il lui a été impossible d'installer Nvidia Nforce4 parallel ATA controller. Or j'ai regardé dans poste de travail/matériels... Il les a et il ne détecte aucune erreur la dessus. Que puis-je faire pour corriger le problème ??
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 12:49:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème installation

 

Sujets relatifs
problème installation nouvelle config+probleme installation lecteur disquette
Probleme d installation XP avec SATAProbleme d'installation d'un boitier externe (usb) pour avoir la tv
problème installation dd 40 Goprobleme d'installation de mandrake 9.2
Probleme d'installation driver wifiProblème à l'installation de windows XP
Problème d'installation driver X800 
Plus de sujets relatifs à : problème installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR