|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme installation nv cpu et carte mere : help !!! |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2006 à 13:21:02 ![]() ![]() |
PePer19 Ms-Dosophobe | des choses qui arrivent parfois avec certains boitiers , c'est que le bouton power reste enfoncé quand tappuies dessus donc au final , ben le pc s'éteins :x |
thierry14 | As-tu réinstallé Windows depuis ton changement de CM ? |
art-no | quand je lance le mode sans echec, il commence a charger puis marque ceci:press esc... loading d347bus.sys
|
thierry14 | Je répète ma question : As-tu réinstallé Windows depuis ton changement de CM ?
|
art-no | non pas touché aux syteme. j'ai rebranché mon disk tel quel.
|
thierry14 | t'es un brin têtu toi ....... |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2006 à 14:51:35 ![]() ![]() |
thierry14 | Pourquoi tu peux pas booter sur ton CD ? |
krystall2 | attend la ton écran il t'affiche quoi en ce moment ??? t'as fait quoi comme manipe pour qu'il t'affiche sa ??
|
thierry14 | Donc, il n'a pas dû booter sur ton CD. Si tu n'as pas eu le message "appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD-ROM, il te faut aller dans le Bios règler les paramètres de démarrage. |
art-no | * pas "formater" mais installation de win xp biensure... |
thierry14 | Choisis plutôt installation de windows. Il devrait te réinstaller windows par dessus l'ancien et ainsi tu ne perdras rien. |
art-no | oui c'est ce que je suis en train de faire...j'espère que ca va donner quelque chose..................... |
krystall2 | prévient si sa a marcher ^^
|
thierry14 | Bonne chance |
thierry14 | A part le paramètrage du CPU (à moins qu'il soit en auto --> regarde au démarrage), t'as rien d'autre à modifier dans le Bios.
|
art-no | merci
|
art-no | non non, tu te trompe pas ca se confirme. ca bug de partout.
|
krystall2 | aller courage tu va le regler ton probleme... ne casse pas tout !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |