Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation d'un "vrai" Windows sur un PC Acer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un "vrai" Windows sur un PC Acer ?

n°4952958
tomlimp
Posté le 28-07-2006 à 13:11:13  profilanswer
 

Bonjour, bonjour, j'ai devant moi un PC Acer Aspire dont l'installation me choque un peu... Tout d'abor pour les connaisseur d 'Acer il y a cette fameuse partition caché pqservice pour la restauration, puis les partitions c et d sont en fat32 :heink: ... J'aimerais donc savoir si il est possible de mettre le disque a plat et d'installer un Windows XP sans leurs truc de restauration et tout leurs programmes de m*** .Et es que cela va poser problème pour la garantie ? Enfin bref je déteste ces PC de marque  :fou:   Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 13:11:13  profilanswer
 

n°4952970
fraggle
Posté le 28-07-2006 à 13:16:01  profilanswer
 

J'avais la même chose sur mon portable...
Si tu ne veux pas tout réinstaller, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Partition Magic pour supprimer la partition de restauration et fusionner les 2 partitions C et D + l'espace libre que tu as récupéré en supprimant la partition de restauration. Quand c'est fait tu peux convertir ta partion en NTFS dans Windows.
 
Fais quand même un backup des données avant au cas où ;)

n°4952989
tomlimp
Posté le 28-07-2006 à 13:22:03  profilanswer
 

Merci mais en fait je veu tout réinstaller car windows bug mais bon tant pis je vais réinstaller a leur façon... mais pour mettre en NTFS ? c'est fou qu'il mette en FAT32 de base ... Dans tout les cas je ne pourai pas mettre c en ntfs ...


Message édité par tomlimp le 28-07-2006 à 13:23:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation d'un "vrai" Windows sur un PC Acer ?

 

Sujets relatifs
"Erreur chargement systeme d'exploitation" après installation windowsGros problème d'hd suite a un plantage de windows
Ecran noir Windows après installation dd SATAInstallation WinXP sur disque SATA: prise de tête
RAM pour Acer Aspire 1613 LMProblême à l'installation de windows sur 2 sata en raid
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un "vrai" Windows sur un PC Acer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR