Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de source inconnu après mise à jour driver nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de source inconnu après mise à jour driver nvidia

n°9241273
adrirex
Posté le 17-08-2014 à 20:12:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Même si actuellement tout marche bien j'aimerais que vous m'éclairiez sur mon problème au cas ou. De retour de vacances, j'ai fais une mise à jour du driver nvidia (maintenant en version 340.52), pendant la mise à jour, je pars faire d'autres choses et quand je reviens, l'écran clignote noir et gris de façon assez rapide et irrégulière,j’éteins par la force, je rallume,tout marche bien jusqu'au chargement de Windows ( 8 plus précisément ) car après cela recommence. Je ré-éteint, je rallume mon frère me vient en aide, on appuie sur entré cette fois ci après le chargement de Windows fini puis on éteint allume écran et comme par miracle tout refonctionne .
Je suis aller dans le journal d’erreurs ( bien évidemment à l'heure correspondante ) et en voici deux dont la deuxième répétée de nombreuses fois :
 
_     La table MFT (Master File Table) contient un enregistrement de fichier endommagé. Le numéro de référence du fichier est 0x1000000043aee. Le nom du fichier est « <impossible de déterminer le nom de fichier> ».  
 
_     Une défaillance a été détectée dans une structure d’index de système de fichiers. Le numéro de référence du fichier est 0x100000000156e. Le nom du fichier est « \Windows\servicing\Packages ». L’attribut d’index endommagé est « :$I30:$INDEX_ALLOCATION ».  
 
 
Merci d'avance à tous et désolé si ce sujet à déjà été évoqué et pour mes fautes d'orthographe.
Demandez moi pour de plus amples informationq

mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 20:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de source inconnu après mise à jour driver nvidia

 

Sujets relatifs
Problème avec boîtier HDD externe et...je ne sais quoi...probleme cpu led asus sabertoothp67
probleme fps sur config haswellProblème Driver ?
Problème de boot aléatoire.Problème VGA
Probleme r9 280x tri-x freezeProblème de Drivers ?
driver non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : problème de source inconnu après mise à jour driver nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR