Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveur et canal IDE secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur et canal IDE secondaire

n°4977171
Yukhaa
Posté le 09-08-2006 à 17:33:38  profilanswer
 

Voilà je narrivais à graver mes dvd vierges avec mon graveur alors en cherchant sur le net j'ai trouvé un truc qui consistait à désinstaller le canal IDE secondaire. Seulement cela n'a rien changé et lorsque je veux réinstaller le canal IDE secondaire ça me met "le pilote n'est pas conçu pour cette plate forme". j'ai essayé avec un autre logiciel de gravure et impossible de graver j'essayer avec une autre marque de dvd acheté tout recemment impossible aussi. Comment faire pour réinstaller le canal IDE ou alors pensez que mon graveur arrive sur la fin et que je dois le changer ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 17:33:38  profilanswer
 

n°4978196
Yukhaa
Posté le 09-08-2006 à 23:54:03  profilanswer
 

alors personne ne peut m'aider ou n'a une idée de comment résoudre mon probleme svp

n°4978207
jason44
Posté le 09-08-2006 à 23:57:49  profilanswer
 

fait une restauration system pour recuperer le pilote

n°4979803
Yukhaa
Posté le 10-08-2006 à 17:57:37  profilanswer
 

seulement je n'ai pas de point de restauration avant ce canal IDE la restauration systeme ne veut pas aller en arriere


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveur et canal IDE secondaire

 

Sujets relatifs
Cherche bon lecteur dvd ou graveurproblème avec pc Dell
Problème de mise en route Gigabyte DQ6 + e6600nouveau pc mais gros probleme
Graveur benq 1650[demande d'aide] debit sur canal IDE ridicule
Problème HYUNDAI ImageQuest Q995 (moniteur CRT de 19 pouces)Probleme de connexion wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur et canal IDE secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR