Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveur avec amd64 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme graveur avec amd64 ?

n°3983650
Surfman38
Posté le 03-04-2005 à 12:44:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai un soucis avec mon graveur plextor,
 
j'essaye de graver l'iso (que j'ai telecharger sur le site officiel de microsoft) windows xp 64 bit (jai un amd 64) la gravure est réaliser avec succés, aucune erreur, mais à l'installation y'a des erreurs de copie, celà ne vient pas du cd j'ai fais plusieurs test, ce n'est pas ma ram non plus j'ai tester avec d'autres ram, si j'essaye de copier les fichier du cd sous windows ya des erreurs illisibles, j'ai même décompresser l'iso pour voir si c'était l'iso ou pas qui deconner, l'iso et nikel pas de crc error... j'ai essaye de graver sur plusieur cd-r et cd-rw mais pareille... j'ai utiliser alcohol pour graver l'image j'ai même (avec le simulateur de cd de alcohol) simuler l'iso comme un cd et j'ai fais un copie de disque à disque, toujours pareille ! j'ai cru entendre une sorte d'incompatibilité entre les graveurs plextor et l'amd 64 ? est-ce vrai ?
 
j'ai un plextor PX-W4824A et un AMD ATHLON 64 3000+

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 12:44:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme graveur avec amd64 ?

 

Sujets relatifs
probleme avec routeur siemens Gigaset SE515 dslProblème de performance sur plateforme s939 nForce 4.
probleme avec l'affichage bitmap dans les fenètres de visualisationProblème ATI9700 pro détectée DX8.1 sous CS:source
Petit problème de driver NVidia lors du lancement d'un JV.probleme config
Problème alimentation 6600 gtProbleme sur matos DECrepeater 90ts
Problème ventilateur Carte graphiqueHelp Problème démarrage avec 6800GT Inno3d ???
Plus de sujets relatifs à : Probleme graveur avec amd64 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR