Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème graphique

n°7731556
boban76
Posté le 04-01-2011 à 04:54:31  profilanswer

bonjour à tous!

Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp (avec mise a jour des pilotes de cartes graphique et carte son), j'ai un petit problème avec le jeu mass effect.

En effet, après avoir aussi télécharger et installer le dernier direct x et le dernier patch du jeu, celui-ci m'affiche des graphisme pas terrible durant le jeu :    

>> Alors que dans les paramètres du jeu, j'ai lui est appliqué les paramètres les + élevés (résolution 1280x1024, niveau de détail très élevé...), j'ai l'impression que je joue en 800 x 600 !!... sa pixelise ! et mon personnage devient un peu flou lors du déplacement !

Pourtant, avant le formatage de mon pc, mass effect tournait vachement bien ... il était très beau ...>> aucun problème!!   (j'ai un bon proceseur double-coeur, j'ai une carte graphique 8800 gt, 4 go de ram... > normalement cest largement suffisant!)

.....mais je vient de penser a un truc: lors de la réinstalltion de windows xp, j'ai peut-etre oublié d'installer les pilotes de ma carte mère.... est-ce que ça peut venir de ça ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 04:54:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problème graphique

Sujets relatifs
Problème de résolution/driver carte graphique[probleme] port graphique AGP x4 ou PCIe x16
Problème écran noir après changement de carte graphiqueRecherche d'une nouvelle carte graphique [Nouveau Problème, à l'aide]
Problème carte graphique gtx 260m qui chauffe.[AIDE]probleme perf carte graphique hd 5770
probleme perf carte graphique hd 5770problème carte graphique NVIDIA
Problème écran Dell Inspiron 9300 
Plus de sujets relatifs à : problème graphique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR