Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique après l'installation des drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique après l'installation des drivers

n°7197328
Pho3niX59
Posté le 07-11-2009 à 17:52:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila cela fait un peu plus d'un an que j'utilise un ordinateur portable MEDION Akoya 96880 sous Windows Vista.
 
Malheuresement depuis une semaine j'ai un problème sérieux sur ce PC :
 
Mon PC a planté lors d'un jeu et s'est mis à afficher des pixels de toutes les couleurs j'ai donc du le redémarrer.
Ce problème est réapparu et j'ai donc tenté une restauration système, seulement il a de nouveau planté en affichant tous ces pixels et à partir de là plus possible de lancer Windows même en mode sans échec.
Je me décide donc à formater le pc et réinstaller Vista.  
Je réinstalle donc les drivers mais le problème réapparait dés que j'installe les drivers Nvidia pour ma carte et que je redémarre le pc. Je suis alors obligé de démarrer en mode sans échec et à désinstaller ces drivers nvidia.
 
Voici ma config :
Processeur : Intel Core2 Duo T5550 1,83 Ghz
Mémoire : 2046 Mo
Carte Graphique : GeForce 8600M GS
Système d'exploitation : Vista 32 bits
 
J'attends vos réponses impatiament.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 17:52:27  profilanswer
 

n°7197374
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-11-2009 à 18:37:39  profilanswer
 

Hello, je pense que la carte graphique (integre...) a rendu l ame......y avais pas un probleme avec les 8600 gs M qu Nvidia a tenter de resoudre avec des drivers   [:atlantis]  
 
je pense que cela est du a une surchauffe gpu........ireversible sur portable  :cry:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7220190
Pho3niX59
Posté le 24-11-2009 à 21:06:14  profilanswer
 

Pas d'autres idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte graphique après l'installation des drivers

 

Sujets relatifs
Problème Disque externe - partition diparueProblème sortie de mise en veille...
Avis pour Tour+alim pas cher avec ventilos + carte graphique PCIEProbléme de Mémoire physique avec Vista
Problème FSB 1066 sur Gigabyte 8i865GME-775-RHchoix carte graphique upgrade
PROBLEME DE BOOTCarte Graphique pour écran de 24''
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique après l'installation des drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR