Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de formatage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage

n°5418189
webinard
Posté le 17-03-2007 à 11:37:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'arrivais pas à formater mon disque dur donc j'ai changé de boitier et ça réussi. j'ai pu installer mon XP puis les autres logiciels. Je ramene mon disque dur dans son boitier initial, impossible de demarrer.

Quelqu'au m'aurait dit que les 2 boitiers n'ont pas a même carte mère et qu'i faut un logiciel de reconnaissance.  

Si quelqu'un peut me fournir ce logiciel puis me montrer la procedure d'utilisation.
Sinon, que faire?

---------------
ENOKOU Innocent
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 11:37:06  profilanswer

n°5418196
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 17-03-2007 à 11:41:11  profilanswer

il faut installer l'os sur le pc où tu veux l'utiliser, sinon il va y avoir des problèmes au niveau de la reconnaissance de la carte mère.
tu as du mal brancher ton disque

n°5418215
webinard
Posté le 17-03-2007 à 11:55:29  profilanswer

en fait mon pc marchait jusqu'à ce qu'un problème de virus m'obligea à reformater mon disque. mais je n'arrivais pas à le faire et je me suis vu obligé de changer de boîtier. Voilà mon problème

n°5418250
campi
V8 FTW
Posté le 17-03-2007 à 12:21:23  profilanswer

supprime la partition sur l'autre pc puis réinstalle le sur le premier pc et lance l'installation de windows!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de formatage

Sujets relatifs
Attention problème de formatageProblème d'espace DD après formatage
Probleme de formatage d'un disque durprobleme de formatage d'un disque dur
Problème après formatage !Enorme Probléme de formatage!
HELP! gros probleme (formatage impossible)[Problème de son ] deformé ralenti.. qui reviens aprés formatage
Problème formatage Seagate 7200.10[résolu] Problème de premier formatage sur dvd+rw
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)