Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'Exécution automatique, qui sera le + fort!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'Exécution automatique, qui sera le + fort!!

n°3734649
will84
Posté le 28-12-2004 à 00:58:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC ne me demande plus l'action que je souhaite lancer lorsque je mets ma clé USB ou quand je connecte mon appareil photo.
Celà était bien pratique quand ça fonctionnait!!
J'ai tenter plusieurs fois de faire "clic droit" + Propriétés + Exécution automatique + "Me demander à chaque fois de choisir une action". Mais il ne veux toujours rien savoir!!
Quelqu'un pourrait m'aider car j'en ai marre ça fait 2 jours que je cherche!!!
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 00:58:14  profilanswer
 

n°3737661
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 28-12-2004 à 22:55:09  profilanswer
 

[citation=3734649,0,1][nom]Will84 a écrit[/nom]Bonjour à tous,
 
J'ai tenter plusieurs fois de faire "clic droit" + Propriétés + Exécution automatique + "Me demander à chaque fois de choisir une action".  
 
LAPN ou la clé crée une unité amovible. C'est bien sur cette unité que tu fais clic-droit... etc. ?
J'ai choisi d'ouvrir le pgm NikonView et ça marche mais j'ai eu ce problème après avoir utilisé une "astuce" supprimant la notification d'insertion automatique qui m'énervait. :jap:


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'Exécution automatique, qui sera le + fort!!

 

Sujets relatifs
probleme souris/clavier wireless sangha sous WIN2KProblème 6600 gt Allime?
Problème de gravure de DVD (suis nul, besoin d'aide)probleme de carte mère => Important SVP
Probleme de son sur k8n neo2. SOS....6600gt sparkle probleme sortie video
probleme de transfert en lanProbleme de graveur dvd noname
Probleme de son sur k8n neo2. SOS....thomson lyra 2335 probleme de vitesse de transfert
Plus de sujets relatifs à : Problème d'Exécution automatique, qui sera le + fort!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR