Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lors d'un envoi par la poste...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors d'un envoi par la poste...

n°2447758
fredgladia
Posté le 16-05-2003 à 09:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vendu récemment une carte mère par Internet. Comme je n'avais d'autres moyens que de l'envoyer par la poste, je l'ai bien emballée et je l'ai fait.
Lorsque l'autre personne l'a reçu, elle m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas.
Je l'avais testé au préalable et elle marchait... Je n'avais pas mis de film antistatique mais la carte se trouvait tout de même dans une boite en carton et ce que j'avais mis autour du carton pour ne pas qu'elle s'abime lors du transport c'était les films fins contenant des petites bulles d'air.
 
Avez-vous une idée?
Je sais pas quoi faire.
Merci de votre aide. Fred.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 09:26:45  profilanswer
 

n°2447761
madperco
Posté le 16-05-2003 à 09:29:21  profilanswer
 

pour moi, la protection est suffisante. mais dans ce genre d'affaire, il faut pouvoir faire confiance a la personne en face... ce qui n'est pas toujours possible.
Demande a ce qu'il te la renvoi ou qu'il vienne poster ici (si possible) pour demander conseil comment faire marcher sa carte


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lors d'un envoi par la poste...

 

Sujets relatifs
petit problème de boot avec k7ng2Problème de configuration d'un HD en master ?
Problème avec mon nouveau 19"Problème avec Geforce FX 5200.
probleme 2d avec radeon 9500 proprobleme de ram
Probleme rafraichissement (cg radeon 9500 proProbleme de RAID sur carte ASUS P4B533-E
problème avec graveur LG 40 12 48 sur nforce2Probleme avec rad Zalman pour chipset ZM-NB32J
Plus de sujets relatifs à : Problème lors d'un envoi par la poste...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR