Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran LG 915 Ft plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran LG 915 Ft plus

n°3715647
aliasDrizz​t
Posté le 20-12-2004 à 23:34:46  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
voila, j ai un probleme avec un ecran. Apres plusieurs heures d'utilisations ou quand j allume le chauffage  :sweat: et ben ca arrive que l ecran jaunisse quelques secondes , jusqu a une ou 2 minutes.
Donc la plupart du temps il est nickel mais ca me saoulerai de le changer parce sinon il est tres bien.
J ai voulu l ouvrir je suis tomber sur le blindage  :ouch: et ben j ai vite remis le capot. c est bien blinder, ca c est sur :p
Y a un ventilo dans les ecrans :whistle: je sais pas du tout hein je demande.... j ai chercher des infos sur google mais je ttrouve pas de probleme de surchauffe semblable.
Aussi ca arrive que l ecran siffle mais ca repart aussi vite que c est venu.
des idées,, des solutions?? si je sais ou je vais et ce que je cherche je me motiverai bien pour le redemonter.
La c est tres hypothetique, peut etre c est vraiment nawak:
MOD mac gyver ON
j ai penser mettre un ventilo dedans, j ai des S2 sous la mains  :whistle: c est une bonne idée ou pas? et si oui je peux le brancher ou dans l ecran?
MOD MAc gyver OFF
 
Thanx pour votre (futur?) soutien ;)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 23:34:46  profilanswer
 

n°3717838
aliasDrizz​t
Posté le 21-12-2004 à 19:02:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ecran LG 915 Ft plus

 

Sujets relatifs
probleme lg gdr8161B DVD-ROMjeux qui plante ecran noir avec une ati
Problème avec une 6800 ( Asus )Problème installation boitier externe 3,5 sous XP SP1
Probleme A7n8x - e deluxe & amd 2200 +> proc non reconnugros probleme de disque dur serial ata
Gros probleme alcoholGros probleme GeForce4 MX 440
Mon écran s'éteint ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran LG 915 Ft plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR