Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur écran LG w 2284

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur écran LG w 2284

n°7191497
Shiro_kamu​i
Posté le 03-11-2009 à 12:10:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
Je me permet de vous écrire suite à un problème que j'ai sur mon nouvel écran LG acquis il y a peu de temps.
 
Le problème est que lorsque je branche mon écran via le port dvi il ne fonctionne pas et reste en veille, bien que l'unité centrale démarre.
Par contre lorsque je le branche via un port VGA il s'allume très bien.
 
Je ne vois pas du tout d'ou peut provenir ce soucis puisque depuis l'acquisition je n'avais aucun problème sur le DVI.
 
J'ai déja fait plusieurs test à savoir :
 - Tester l'écran sur une autre tour via DVI : écran reste en veille
 - Tester le cable DVI : cable en fonction
 
Je pense que le problème ne vienne pas de ma carte graphique sinon l'écran ne fonctionnerai pas en VGA j'imagine.
Je fais donc appel à vos lumière afin de savoir d'ou peut provenir ce soucis puisque je n'ai rien touché à la tour (sauf rajout d'un disque dur interne)
 
Merci d'avance pour vos aide
Bonne journée !!
 
Kamui

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 12:10:02  profilanswer
 

n°7195421
tygroo972
Posté le 06-11-2009 à 07:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même écran que toi. Et je me souviens avoir eu un problème similaire (quoi que j'avais des étoiles dans le yeux...) et je suis en DVI.
 
Tu peux essayer de changer la source manuellement : sur le coté de l'écran c'est le bouton "source(+)".
 
Maintenant il fait la différence automatiquement (quand je dépanne un écran VGA) en prenant soit de débrancher le dvi de mon pc car il ne détecte même éteint...
 
Bon courage
Tiens nous au jus.


Message édité par tygroo972 le 06-11-2009 à 07:30:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur écran LG w 2284

 

Sujets relatifs
Problème de SPOOLSV.exe redondant ! Que fairePb affichage occasionnel sur écran Viewsonic VP930 P-MVA
Probleme Internet Explorer[RESOLU] Double affichage TV/ecran ne marche pas ATI HD 4650
Probleme avec mon ventilateur cpuintensité de l'ecran qui change carte graphique
Problème de Raid 0 Vélociraptor 160GoRésolu - Problème avec disque dur externe
Ecran bleu windows vista 0x0000c1f5écran ne s'allume plus et réinstall XP impossible
Plus de sujets relatifs à : Problème sur écran LG w 2284


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR