Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec mon pionerr DVDR 106D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon pionerr DVDR 106D

n°2770791
ophiure
Posté le 13-10-2003 à 12:43:45  profilanswer
 

slt, voilà je me suis pris un graveur dvd il y a env 1 semaine pour graver mes films que je fait avec mon camescope numèrique. j'ai actuellement un athlon tunderbird 1.4 ghz, 512 ddr, 3 disques dur de 60 Go, le tout sur une carte mère asus a7m266. J'ai 2 disque dur branché sur le port primaire et un autre disque dur branché en parallele avec mon graver pioneer 106 D sur le port secondaire. Je suis sur XP et j'ai installé studio 8 avec la dernier mise à jour, directx 9.0b est aussi installé, ainsi que le dernier firmware du graveur. j'ai fait un montage de 20 minutes sur studio 8 et lancé la compression sur un disque dur et fait une gravure sur un verbatim DVD-R, studio 8 à bloqué aprés avoir effectué les trois quart de la gravure, j'annule la gravure et je constate bien qu'il manque une partie de mon film, je constate la possibilité d'un problème vis à vis de studio 8. Je decide de crée un DVD de donnée avec nero, je prend un DVD+RW, et là impossible d'écrire dessus, même windows xp ne grave pas sur mon DVD+RW. voilà donc mon problème, si vous avez des idée sur ce truc, merci d'avance. ++

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 12:43:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec mon pionerr DVDR 106D

 

Sujets relatifs
Problème de disque très lent une fois sur deuxProblème install Ti4400 sous Windows 98
XS Drive : probleme de driver USB ?Probleme de fillrate avec radeon9000?
probleme avec jeu star war jedi knightproblème unité centrale
Probleme de disque dur :(P4P800 Disques UDMA2 [Problème résolu]
Probleme d'agp non reconnu sur nf7-s! help me svp!probleme formatage disque compressé
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon pionerr DVDR 106D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR